Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage Dimensions éléments lors d'une sélection

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
matthieu.cousset
6371 Visites, 5 Réponses

Affichage Dimensions éléments lors d'une sélection

Bonjour, Je suis dessinateur et j'aurais grand besoin de votre aide. En effet, lorsque je sélectionne une ligne, un rectangle ou un cercle et que je mets ma souris sur une des poignées, je n'ai plus aucunes informations de dimensions mais uniquement "Étirer" ou "Modifier longueur" ou "Ajouter sommet" ce qui me gêne car je travail beaucoup par sélection et affichage des dimensions par sélection de poignées. Merci de m'aider s'il vous plaît car je m'énerve à ne pas trouver de solution... 😞
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: matthieu.cousset

je ne sais pas comment tu faisai avatn car j'ai tout les option d'infobulle d'activé, et j'ai j'amais eu ça,

 

par contre tu a en bas a droite normalement, les coordoné des poitn que tu selectionne si ça peux t'aidé

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 6

Bonjour,

je suis confrontée ce matin à la même énigme sur autocad 2017...

As-tu trouvé la solution ???

Merci.

 

 

*** Trouvé la solution !!

 

Un clic doit en bas sur saisie Dynamique > paramètres de saisie dynamique > modifier les paramètres comme souhaité !!

Message 4 sur 6
Caderix
en réponse à: BlandineFessenmeyer

Bonjour,

 

C'est probablement dû au fait que la saisie dynamique est désactivée (Touche F12)


Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

Message 5 sur 6
BlandineFessenmeyer
en réponse à: Caderix

 

En effet c'était bien l'affichage dynamique... mais l'option d'affichage des dimensions était désactivé Smiley triste

Je l'ai réactivé dans les propriétés d'affichage dynamique  Smiley heureux

 

Merci !!

Message 6 sur 6
jordybota30
en réponse à: Caderix

Super ça à marché

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums