Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insertion de block pas visible

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
702 Visites, 3 Réponses

insertion de block pas visible

Bonjour a vous, 

sur civil 3D 2015 lorsque j'insère un block, mon block est invisible mais s'insère a la bonne place pour les block ou mon point d'insertion est définie ca va mais les autre insertion ce n'est pas pratique merci!

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour, pourriez poster une copie d'écran ou un screencast de façon que l'on comprenne mieux votre problème?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: patrick.emin

Bonjour, voici deux screen le premier est lorsque je fait l'insertion on voit que le block est invisible (dans nuage) et dans le deuxième fin de l'insertion on voit le block  merci

Message 4 sur 5
Guillaume.Desmedt
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Les partages d'écran ne sont pas forcément concluant mais quelques points à contrôler:

 

- Dans l'éditeur de bloc, les calques utilisés

- Dans le gestionnaire de calque, leurs états.

 

Cdt

Guillaume DESMEDT | BIM Infra Guy
Message 5 sur 5
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report