Community
ArtCAM Forum
Welcome to Autodeskā€™s ArtCAM Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular ArtCAM topics.
cancel
Showing results forĀ 
ShowĀ Ā onlyĀ  | Search instead forĀ 
Did you mean:Ā 

Overlapping Vectors

6 REPLIES 6
SOLVED
Reply
Message 1 of 7
Taktil
1240 Views, 6 Replies

Overlapping Vectors

We are mostly importing PDFs from our customers, the problem is that sometimes there are the same vectors on different layers(?).

At the moment I remove the the overlapping layers manually.

Is there a simple way to get rid off the overlapping layers automatically?

 

thanks.

Anita 

6 REPLIES 6
Message 2 of 7
dillon.moulder
in reply to: Taktil

Hi @Taktil,


@Taktil wrote:

We are mostly importing PDFs from our customers, the problem is that sometimes there are the same vectors on different layers(?).

At the moment I remove the overlapping layers manually.

Is there a simple way to get rid off the overlapping layers automatically?


What version and build of Autodesk ArtCAM Premium are you working in? To confirm this, select the Help > About Autodesk ArtCAM menu option in your ArtCAM software. For example, Autodesk ArtCAM Premium 2018 (Version: 2018.0.0 Build: 2017-03-30-0901-b7123cac7).

 

Have you tried using the Vector Doctor's Duplicates button or the Edit > Select All > Duplicate vectors menu option to identify all duplicate vectors in your model? They are very often overlaying vectors. By default, overlaying vectors within a selection of vectors are shown in red.

 

If you have any further questions, please do not hesitate to ask. Otherwise, please be kind enough to accept my response as a solution. Thanks in advance for your time and cooperation.

 

Kind regards,

Message 3 of 7
l.afro
in reply to: dillon.moulder

BONJOUR

je rencontre le mĆŖme problĆØme, l'importation de mai fichier ce font souvent par des doublon peut importe le format d'importation vectoriel et mĆŖme groupes la fonction de couleur des doublon (rouge ne s'applique pas )je suis sur artcam 2017, sur une surface pro 4 windows 10 pro

l'option Vector Doctor 's Duplicates ou l' option Edit> Select All> Duplicate vectors ne fonctionne pas. je retrouve toujours les doublon. merci pour votre aide et pour toute rĆ©ponse rapide de votre pars 

Message 4 of 7
dillon.moulder
in reply to: l.afro

Salut @l.afro,

 
Bienvenue sur Autodesk Community et sur le Forum ArtCAM!

@l.afro wrote:

je rencontre le mĆŖme problĆØme, l'importation de mai fichier ce font souvent par des doublon peut importe le format d'importation vectoriel et mĆŖme groupes la fonction de couleur des doublon (rouge ne s'applique pas )je suis sur artcam 2017, sur une surface pro 4 windows 10 pro

l'option Vector Doctor 's Duplicates ou l' option Edit> Select All> Duplicate vectors ne fonctionne pas. je retrouve toujours les doublon.


Veuillez joindre votre fichier modĆØle ArtCAM (*.art) lors de la rĆ©ponse Ć  cette publication afin que nous puissions enquĆŖter sur votre problĆØme signalĆ©.

Merci d'avance pour votre temps et votre coopƩration.
 
SincĆØres amitiĆ©s,
Message 5 of 7
l.afro
in reply to: dillon.moulder

bonjour pour quoi je ne peux pas enregistres les parcours d'outille aussi 

Message 6 of 7
l.afro
in reply to: l.afro

bonjour pour quoi je ne peux pas enregistres le parcour d'outile

Tags (1)
Message 7 of 7
dillon.moulder
in reply to: l.afro

Salut @l.afro,


@l.afro wrote:

pour quoi je ne peux pas enregistres le parcour d'outile


Merci beaucoup d'avoir partagƩ votre fichier ARTCAM TORTU SOLUTION DUPLIC.art et vos screencasts.

 

Veuillez confirmer le format de votre illustration vectorielle et la faƧon dont vous l'avez importĆ© dans votre modĆØle. Veuillez trouver ci-joint une copie de votre dossier avec toutes les instances en double dans votre illustration vectorielle supprimĆ©es.

 

Pourquoi travaillez-vous chez Autodesk ArtCAM Premium 2017 ici et dans Autodesk ArtCAM Standard 2018 ici? S'il vous plaƮt, expliquez.

 

Surface Pro 4 ne rĆ©pond pas aux exigences du systĆØme pour la gamme de produits Autodesk ArtCAM 2017 ou Autodesk ArtCAM 2018. Suivez les instructions donnĆ©es dans cet article dans Autodesk Knowledge Network. Les rĆ©sultats confirmeront si votre ordinateur rĆ©pond aux exigences du systĆØme pour la gamme de produits Autodesk ArtCAM 2018 ou non.

 

Veuillez suivre les Ć©tapes de la solution acceptĆ©e ici et avoir lu les informations fournies dans ce sujet. Si cela ne rĆ©sout pas votre problĆØme d'interface signalĆ©, crĆ©ez et soumettez une affaire Ć  partir de votre Compte Autodesk.

 

Merci d'avance pour votre temps et votre coopƩration.

 

SincĆØres amitiĆ©s,

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Autodesk Design & Make Report