Message 1 sur 1
Les "Quiz" 2024 de la communauté, exercez vos talents!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Régulièrement, nous postons des "quiz" sur les forums. Ces "quiz" sont ouverts aux réponses pendant une semaine puis la solution est donnée.
Proposez un Quiz !
Pour ne manquer aucun nouveau Quiz, abonnez vous à cette discussion :
Voici la liste de ceux déjà publiés par ordre chronologique inverse:
[Quiz AutoCAD] Lorsque je souhaite "Enregistrer sous..."mon dessin, je n'ai plus de boîte de dialogu...
[Quiz AutoCAD] Certaines commandes ouvrent des boîtes de dialogue. Quelle syntaxe faut-il taper deva...
[Quiz AutoCAD] Quelle est la commande pour sauvegarder sous un autre nom le fichier courant, sans ch...
[Quiz AutoCAD] Dans une certaine version AutoCAD FR, Autodesk avait traduit le nom du type de ligne ...
[Quiz AutoCAD] Que fait le raccourci clavier CTRL + R dans AutoCAD ?
[Quiz AutoCAD] A partir de quelle version d'AutoCAD / AutoCAD LT est arrivé le menu ruban ?
[Quiz AutoCAD] Quelle est la derniere version 32 bits de ACAD / ACAD LT / ACAD Archi / ACAD MEP ?
[Quiz AutoCAD] Avec quelle version sont apparues pour la 1ere fois, AutoCAD Archi / MEP / MAP / etc ...
[Quiz AutoCAD] Avec quelle version sont apparues pour la 1ere fois, ACAD et ACAD LT 64 bits ?
[Quiz AutoCAD] Quelle est la dernière version AutoCAD à avoir supporté Windows Vista ?
[Quiz AutoCAD] Quelle est la derniere version AutoCAD à avoir supporté Windows XP ?
[Quiz AutoCAD] Quelle est la derniere version AutoCAD à avoir supporté Windows 2000 ?
[Quiz AutoCAD] Autodesk a vendu en 1995/1996 un logiciel nommé "AutoCAD VQ", c'était quoi ?
[Quiz] Autodesk a developpe un logiciel de File / Data Management dans les annees 1994-1998, quel et...
[Quiz] Avec quelle version est apparue la notion de AAD "Autodesk Autorized Dealer" en France ?
[Quiz AutoCAD] Avec quelle version sont apparues pour la 1ere fois des cases de dialogue dans AutoCA...
[Quiz AutoCAD] Où fut presenté pour la 1ere fois AutoCAD dans un salon européen ?
[Quiz Inventor] Comment créer un gabarit de dessin totalement vierge ? Exempt de tout style, configu...
[Quiz AutoCAD] Quelle commande permet une seule opération de Déplacer, Pivoter et Mettre à l’échelle...
[Quiz AutoCAD] Je veux faire répéter automatiquement certaines commandes
[Quiz AutoCAD] Le fichier ACAD.LSP
[Quiz AutoCAD] Les palettes d'outils sont utilisées pour
[Quiz AutoCAD] Si je place un objet sur le calque DEFPOINTS
[Quiz Dynamo] Dans l'exemple ci dessous, avec Dynamo, dans un nœud Python, je n'arrive pas à accéder...
[Quiz AutoCAD] Pour masquer, puis réafficher un calque, sans provoquer de régénération
[Quiz AutoCAD] Cochez l'accrochage aux objets qui n'existe pas dans AutoCAD
[Quiz AutoCAD] Lorsqu'on insère une XREF contenant d'autres références externes, pour éviter d'obten...
[Quiz AutoCAD] Je veux placer sans ligne de construction, un objet avec un décalage en X de 10, puis...
Patrick Emin animateur de la communauté francophone
Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or