Les "Quiz" 2024 de la communauté, exercez vos talents!

patrick.emin
Alumni Alumni
943 Visites
0 Réponses
Message 1 sur 1

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour,

Régulièrement, nous postons des "quiz" sur les forums. Ces "quiz" sont ouverts aux réponses pendant une semaine puis la solution est donnée.

Proposez un Quiz !

Pour ne manquer aucun nouveau Quiz, abonnez vous à cette discussion :

quiz abonnement.png

Voici la liste de ceux déjà publiés par ordre chronologique inverse:

[Quiz AutoCAD] Lorsque je souhaite "Enregistrer sous..."mon dessin, je n'ai plus de boîte de dialogu...

[Quiz AutoCAD] Certaines commandes ouvrent des boîtes de dialogue. Quelle syntaxe faut-il taper deva...

[Quiz AutoCAD] Quelle est la commande pour sauvegarder sous un autre nom le fichier courant, sans ch...

[Quiz AutoCAD] Dans une certaine version AutoCAD FR, Autodesk avait traduit le nom du type de ligne ...

[Quiz AutoCAD] Que fait le raccourci clavier CTRL + R dans AutoCAD ?

[Quiz AutoCAD] A partir de quelle version d'AutoCAD / AutoCAD LT est arrivé le menu ruban ?

[Quiz AutoCAD] Quelle est la derniere version 32 bits de ACAD / ACAD LT / ACAD Archi / ACAD MEP ?

[Quiz AutoCAD] Avec quelle version sont apparues pour la 1ere fois, AutoCAD Archi / MEP / MAP / etc ...

[Quiz AutoCAD] Avec quelle version sont apparues pour la 1ere fois, ACAD et ACAD LT 64 bits ?

[Quiz AutoCAD] Quelle est la dernière version AutoCAD à avoir supporté Windows Vista ?

[Quiz AutoCAD] Quelle est la derniere version AutoCAD à avoir supporté Windows XP ?

[Quiz AutoCAD] Quelle est la derniere version AutoCAD à avoir supporté Windows 2000 ?

[Quiz AutoCAD] Autodesk a vendu en 1995/1996 un logiciel nommé "AutoCAD VQ", c'était quoi ?

[Quiz] Autodesk a developpe un logiciel de File / Data Management dans les annees 1994-1998, quel et...

[Quiz] Avec quelle version est apparue la notion de AAD "Autodesk Autorized Dealer" en France ?

[Quiz AutoCAD] Avec quelle version sont apparues pour la 1ere fois des cases de dialogue dans AutoCA...

[Quiz AutoCAD] Où fut presenté pour la 1ere fois AutoCAD dans un salon européen ?

[Quiz Inventor] Comment créer un gabarit de dessin totalement vierge ? Exempt de tout style, configu...

[Quiz AutoCAD] Quelle commande permet une seule opération de Déplacer, Pivoter et Mettre à l’échelle...

[Quiz AutoCAD] Je veux faire répéter automatiquement certaines commandes

[Quiz AutoCAD] Le fichier ACAD.LSP

[Quiz AutoCAD] Les palettes d'outils sont utilisées pour

[Quiz AutoCAD] Si je place un objet sur le calque DEFPOINTS

[Quiz Dynamo] Dans l'exemple ci dessous, avec Dynamo, dans un nœud Python, je n'arrive pas à accéder...

[Quiz AutoCAD] Pour masquer, puis réafficher un calque, sans provoquer de régénération

[Quiz AutoCAD] Cochez l'accrochage aux objets qui n'existe pas dans AutoCAD

[Quiz AutoCAD] Lorsqu'on insère une XREF contenant d'autres références externes, pour éviter d'obten...

[Quiz AutoCAD] Je veux placer sans ligne de construction, un objet avec un décalage en X de 10, puis...

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
944 Visites
0 Réponses
Replies (0)