Communauté
Annonces de la communauté / Discussions générales
Annonces de la communauté / Discussions générales- Autres Logiciels d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La réalité n'est pas ce que vous voyez

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
patrick.emin
349 Visites, 0 Réponses

La réalité n'est pas ce que vous voyez

Bonjour, derrière ce titre mystérieux qui tient plus du titre d'une série télévisée, je voulais attirer votre attention sur un sujet dont on ne parle pas fréquemment sur nos forums et de façon plus générale au sujet des logiciels de conception CAO, mais auquel tout le monde un jour ou l'autre a été confronté, je veux parler de la différence entre ce qui existe et ce que votre cerveau croit voir, c'est le domaine des illusions d'optique.

Il y en a de célèbres, vous en avez tous en tête, en voici une qui est ressortie récemment sur les réseaux sociaux qui est assez extraordinaire. Eh non... ces cubes sont bien immobiles:

 

 

Outre l'aspect étonnant et ludique de ces illusions d'optique, c'est aussi un domaine tout à fait sérieux qui fait l'objet de recherches, en particulier avec le département "Autodesk Research".

 

Voici une vidéo qui illustre une de leur dernière recherche:

 


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report