Installation Eagle sans N° de licence??

Anonymous
Non applicable
409 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour Autodesk,

je viens d'acheter la licence Autodesk Eagle, j'ai téléchargé Eagle sur mon compte, j'ai bien reçu la clé de licence.

Je lance l'installation du logiciel, tout ce passe bien mais à aucun moment il ne me demande ma clé de licence.

Du cout le logiciel n'est pas validé et je ne peux me connecteter en ligne. Pourquoi?

Je ne peux donc utiliser Fusion

Un peux d'aide me ferait du bien.

Merci d'avance.

Pascal

0 J'aime
410 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

christian
Collaborator
Collaborator

Bonjour !

La demande est un peu confuse "je viens d'acheter la licence Autodesk Eagle"  et "Je ne peux donc utiliser Fusion"

L'installation d'EAGLE ne requiert pas l'entrée du numéro de série

C'est la connexion avec le compte Autodesk auquel est affecté la licence qui la valide

Le fait de ne pouvoir se connecter avec son compte Autodesk peut être lié à des problèmes techniques (proxy,...)

Sincères salutations

0 J'aime
Message 3 sur 4

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Comme mon logiciel n’est pas validé avec la clé de licence ( normalement « A propos de Eagle doit apparaitre mon numéro de série) ce qui n’est pas le cas.
Il doit me dire si c’est une version Standart ou Professionnelle.

Donc dans la fenêtre Eagle il y a un onglet vers Fusion Sync qui me dit que je suis Offline. Il me demande de me connecter et de recommencer.

Cordialement

Pascal

0 J'aime
Message 4 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime