Annonces
La communauté Autodesk sera en lecture seule du 26 avril au 27 avril, le temps de réaliser une maintenance essentielle. Nous retirerons cette bannière une fois l’opération terminée. Merci pour votre compréhension.

GESTION DE LICENCE

gkkQRHX2
Explorer

GESTION DE LICENCE

gkkQRHX2
Explorer
Explorer

Bonjour,

Nous sommes une entreprise d'architecture qui avons déjà acquis 36 licences Autodesk.

Le cout de ses licences étant énorme, nous recherchons des solutions pour nous aider a les réduire.

Cordialement,

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
427 Visites
5 Réponses
Replies (5)

Caderix
Mentor
Mentor

Bonjour, 

S'il y a des utilisateurs occasionnels, avez-vous examiné le système flex ?

https://www.autodesk.com/fr/buying/flex?term=1-YEAR&tab=flex

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

Fabian_perree
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour @gkkQRHX2,

Depuis le compte autodesk de l'adminsitrateur il y'a toute une section de rapport qui permet de voir l'utilisation des licences :

Fabian_perree_0-1729946538921.png

Fabian_perree_1-1729946556502.png

Cela permet d'identifier l'usage et de voir comment partager les licences entre les utilisateurs.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime

gkkQRHX2
Explorer
Explorer
Bonjour,
Merci j'essaie.
0 J'aime

manon_puel
Community Manager
Community Manager

Bonjour @gkkQRHX2 

Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
0 J'aime

manon_puel
Community Manager
Community Manager

Bonjour @gkkQRHX2 

Je viens d'accepter certaines réponses de @Fabian_perree comme une solution, étant entendu que le problème est résolu. N'hésitez pas à me faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes.

La communauté Autodesk essaie d'offrir à ses membres autant d'informations que possible qui peuvent aider les membres ayant un problème similaire, nous construisons cette connaissance à travers les contributions de la communauté et de nos experts Autodesk.

Je voulais souligner que si l'occasion se présente à nouveau, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Accepter comme solution » si/quand c'est pertinent afin que d'autres puissent plus facilement bénéficier de l'information. 

N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou de vos préoccupations ! Merci pour votre contribution.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
0 J'aime