Communauté
Annonces de la communauté / Discussions générales
Annonces de la communauté / Discussions générales- Autres Logiciels d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DOUBLE ACCOUNTS : DIFFICULTE A RENTRER DANS LE BON ACCOUNT

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Federica.DIBIAGIO
921 Visites, 1 Réponse

DOUBLE ACCOUNTS : DIFFICULTE A RENTRER DANS LE BON ACCOUNT

Bonjour,

je suis Federica DI Biagio  et je suis salarié d'ARTELIA.

D'abord j'avais crée un premier account avec l'iD : federica.di-biagio@arteliagroup.com.

Par la suite mon entreprise m'a crée un account spécifique avec l'iD: federica.DIBIAGIO@]arteliagroup.com avec un mot de passe provisoire que j'ai par la suite changé.

Aujourd'hui je voudrais rentrer dans l'account ARTELIA pour profiter de l'assistance GOLD Autodesk qui ARTELIA a souscrit auprès de vous. Mais toute les fois que je cherche à rentrer avec ce ID (mot de passe perdu) je rentre que dans l'ancien.

Il est possible me renvoyer par email le mot de passe juste de l'account ARTELIA lié à Autodesk et supprimer l'ancien pour éviter tout confusion?

Pour information il y a un mois j'avais ouvert un ticket concernant un problème sur la CFD. Et aujourd'hui je suis dans la nécessité d'en ouvrir un autre. Pour cela j'aimerais bien récupérer l'ID juste et son mot de passe.

merci d'avance de votre réponse,

FEDERICA DI BIAGIO

 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

Bonjour, pour ces questions, veuillez entrer en contact avec le service client: https://knowledge.autodesk.com/contactus/autodesk-account-management/account-creation-sign


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report