Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec windows 7

6 RÉPONSES 6
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
1833 Visites, 6 Réponses

probleme avec windows 7

slt,

 

je ne parviens pas à installé autodesk inventor 2010 sur windows, je reçois un message comme quoi la version du système d'exploitation n'est pas adapté.

Quelqu'un pourrai me dire comment procédé

Merçi

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour David,

 

Je me permets de répondre parlant français sur ce forum anglais.

Il faudrait nous indiquer quel est le système d'exploitation précisement :

Windows 7 home, business, ultimate...

et aussi si il s'agit d'une version 32 ou 64 bits.

Une copie d'ecran du message d'erreur serait bien aussi.

 

Message 3 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

slt,

Merçi déjà d'avoir répondu à mon message

 

Mon systeme d'exploitation c'est windows 7 édition familiale premium (type de systeme: systeme d'exploitation 64 bits).

Je n'ai pas pu coller le capture écran sur cet interface de saisie, voici exactement le message d'erreur: vous ne pouvez pas installer ce produit sur le systeme d'exploitation actuellement utilisé

 

Par ailleur je viens de me rendre compte que la version que j'ai téléchargé sur le site autodesk student est à 32 bits, je ne sais pas alors si c'est là le problème étant donné que mon systeme d'exploitation est à 64 bit. Si c'est le cas, es ce qu'il serait possible d'avoir une version française sur autodesk student à 64 bits

 

Merçi

Message 4 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Les produits Autodesk sont très précis sur ce qui est possible ou pas.

Effectivement il vous faut la version 64 bits du produit Autodesk Student pour Windows 7 64 bits.

Normalement dans vos options de téléchargement vous devez avoir le choix à un moment sur un lien 32 bits et un autre en 64 bits.

 

Cordialement.

Message 5 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

slt Franck,

 

Merçi d'avoir attiré mon attention sur cette notion de 32 ou 64 bits,

Sur le site de autodesk student, je n'ai pas retrouvé la version française de inventor 2010 en 64 bits, par contre j'ai essayé la version anglaise en 64 bits et ça a marché mais elle ne m'interesse pas. Es ce que la version 2010 en 64 bits existerai sur autodesk student. Aussi, j'ai essayé la version 2011 en 64 bits mais losque je lance le téléchargement, je reçois un méssage d'erreur comme quoi il y a un fichier qui manque

 

cordialement 

Message 6 sur 7
Anonymous
en réponse à: Anonymous

N'étant pas sur la partie student je ne pourrais pas en dire plus.

Ce qui peut être fait est de contacter par email studentcommunity@autodesk.com.

Explique leur ton problème.

sinon indique nous ton message d'erreur aussi.

 

PS : je ne suis pas sûr que la 2010 soit téléchargeable en 64 bits.

 

Courage.

Message 7 sur 7
teka_22
en réponse à: Anonymous

Hi!

 

I got an error message when I try to instal Naviswork Freedom 2016 64bits or 2015.

 

The message says somethong like "You can't install this product on your OS. Check the minimal system configuration required"

 

I precise that my computer works under windows 7 64 bit, with 8Go or RAM memory, intel core i5-4200U CPU 1.60Ghz 2.30GHz.

 

Could anyone help me?

 

I have already installed the v.2015 on this computer when it was under windows 8.1 (I've just changed the OS from win. 8.1 to seven).

 

Thanks!

------------------------

Bonjour,

 

Même problème que toi mais je tente bien d'installer la version 2016 64bits sur un ordinateur tournant sous seven 64bits.

Je ne comprends pas d'où viens le problème sachant que je viens de formater mon pc pour passer de windows 8.1 vers seven et que j'avais la version 2015 de naviswork fonctionnelle avant formatage. 

A présent ni la version 2015 ni la 2016 ne veut s'installer...

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Teka

 

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report