Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation autocad architecture 2014 etudiant

26 RÉPONSES 26
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 27
Anonymous
2810 Visites, 26 Réponses

installation autocad architecture 2014 etudiant

Bonjour,

 

version autocad 2014 architecture / ÉTUDIANT impossible a installer avec les clés fournis par autodesk.

 

je recherche une assistance pour l'installation.

 

dans le cas d'un succès à l'installation, la prestation sera rémunéré.

 

contactez-nous...

26 RÉPONSES 26
Message 21 sur 27
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Rappel: il y a quand meme plusieurs milliers d'ACAD Architecture 2014 ou ACAD MEP 2014 (qui inclut AA 2014) qui sont installes et tournent sans probleme dans le monde Francophone en version Francaise sur des Windows Seven Francais ...

 

As tu scanne completement ton PC : Anti-Virus en Mode SCan Total/Complet, Anti-Malware, Anti-Rootkit, etc

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 22 sur 27
Anonymous
en réponse à: braudpat

Bonjour,

 

merci d'avoir avoir essayé de repondre à mon problème, mais je recherche une assistance technique qui sera rémunéré pour l'installation, malheurement je ne suis pas informaticien, seulement un dessinateur.

Message 23 sur 27
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,
serais tu prêt à passer par une assistance à distance en donnant la main sur ton PC via un outil tel que Teamviewer ?
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 24 sur 27
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Salut,

tu peux aussi essayer ce lien, c'est une assistance gratuite pour les étudiants.

http://autodesk.creativevirtual15.com/autodesk/bot.html?isJSEnabled=1&businessArea=Root.Education&st...

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 25 sur 27
Anonymous
en réponse à: braudpat

serais tu prêt à passer par une assistance à distance en donnant la main sur ton PC via un outil tel que Teamviewer ?

 

Bonjour,

oui, biensur c'est une bonne solution à distance...mais je souhaite avoir une conversation par skype pour en parler, merci de laisser vos coordonnées complète par mail: etbret@hotmail.com

 

pas serieux s'abstenir, merci.

 

 

Message 26 sur 27
Anonymous
en réponse à: Anonymous

vous me faites bien rigoler,

 

des centaines de milliers d'utilisateurs ......et pas un seul est capable de me faire une installation......même rémunéré !!!

 

Message 27 sur 27
samue.kouame023
en réponse à: Anonymous

bonsoir pourrais je installer autocad 2018 SUR UN ASUS DE CORE I7  FAISANT 4  GIGA DE RAM

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report