Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les flux RSS Autodesk, c’est (presque) fini!

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
354 Visites, 1 Réponse

Les flux RSS Autodesk, c’est (presque) fini!

Communication d'Autodesk (traduit de l'anglais)

 

Indépendamment de la façon dont vous les appelez, les flux RSS ou Real Simple Syndication RSS, ont pour but de fournir de nouveaux contenus provenant de sites fréquemment mis à jour.

Certains d’entre vous ont peut-être entendu dire que nous faisons des changements dans la façon dont nous distribuons notre contenu de Autodesk.com. Plus précisément que certaines fonctionnalités RSS ne seront plus disponibles.

C’est absolument vrai. Le 28 Août, 2013, les flux RSS, qui permettaient d’accéder au contenu du site Autodesk.com, ainsi que des flux RSS à partir de la Base de connaissances Autodesk, seront fermés.

Cela étant dit, tous les flux RSS à partir de groupes de discussion d’Autodesk, les blogs et la salle de presse continuera à être actif, mais exigera un réabonnement.

Nous comprenons que ce n’est pas idéal et nous sommes ici pour aider à rendre la transition aussi harmonieuse que possible.

 

source

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
otobox
en réponse à: Anonymous

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les forums Audesk sont assez mals foutus. Question fonctionalités, rien à dire (bien qu'il manque la possibilité de citer les messages précédents pour pouvoir savoir du premier coup d'oeil à qui on répond), mais c'est plutôt question rapidité. Que ce soit sur mon vieux bouzin à la maison ou sur la bête de course que j'ai au boulot, les temps d'accès au site, l'ouverture d'un fil et la publication d'un message sont "laggy".

 

Sinon, pour les flux RSS, je suis assez fan et sur mon lecteur de mail Thunderbird, je suis abonné à ce forum, je vais donc me ré-abonner s'il le faut. Aura t-on droit à un message d'Autodesk nous invitant à le faire ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report