Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation Autocad LT 2014

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
k.lebars
2761 Visites, 3 Réponses

Installation Autocad LT 2014

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'acquérir une nouvelle machine sur laquelle je souhaite installer Autocad LT 2014. 

 

Je l'ai installé une fois, sans soucis particulier lors de l'installation mais lors du lancement de l'application (Double-clic sur l'icône), rien ne se passait. 

 

Alors j'ai désinstallé via le désinstallateur de programmes de  Windows, sans aucun soucis non plus.

J'ai réessayé de faire une nouvelle installation, et là, IMPOSSIBLE. 

 

Il me dit : Autodesk AutoCAD LT 2014 est déjà installé. Si vous souhaitez ajouter le module linguistique français (French), vous pouvez l'installer à partir de l'emplacement suivant : D:\x64\fr-fr\acadlt (cf. pièce jointe)

Pensant que le soucis pouvais venir du CD d'installation j'ai télécharger la version LT depuis le site Autodesk... Sans succès, même message d'erreur. 

 

En revanche, la version FULL fonctionne parfaitement ...  mais limitée à 30 jours.

 

Alors j'ai pensé faire un nettoyage du registre pour essayer de supprimer un maximum d'entités qui pourraient encore faire défaut à cette installation ... Sans succès. 

 

Mon collègue qui a absolument besoin de cet AutoCAD LT rentre de vacances Lundi prochain ... Ca devient assez urgent. 

 

 

 

Balises (4)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Theophile753
en réponse à: k.lebars

Dans les dossiers sur le disque C :

- Programmes

- Program files (x86)

- ProgramData (fichier caché)

 

Vous trouverais normalement des dossiers Autodesk. Essayer de les supprimer, puis réessayer d'intaller le logiciel.

 

Si vous rencontrez le même soucis ou de nouveaux problèmes, essayez de contacter le service après vente d'Autodesk.

Personnellement j'ai eu un soucis lors de l'actiuvation de ma licence et ils ont géré le problème en deux jours le temps de me répondre.

 

Cordialement 

Théophile

Message 3 sur 4
Theophile753
en réponse à: k.lebars

Bonjour, j'ai un souci similaire.

 

J'ai désinstallé Autocad 2014 suite à une mise à jour qui réglé soit disant des problèmes mais m'en à ajouter 3-4....

Le nom de cette mise à jour : AutoCAD_LT_2014_SP1_64bit

 

Bref du coup je désinstalle (via le logiciel autocad). Et je lance l'installation dans la foulé. Et là le logiciel m'annonce qu'il est déjà présent sur l'ordinateur. Du coup impossible de le réinstaller. Je cherche une solution d'abord par moi-même puis je passe par cette page du site officiel Autocad qui traite du sujet et prescrit une liste d'action à faire avant de réinstaller.

La page : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=2887771&linkID=9240817#section7

Au résultat ça ne fonctionne pas même en faisant tout ce qu’ils demandent.

 

Bref est ce que quelqu'un à une solution? En attendant je demande aussi du côté du support d'autodesk.

 

Merci d’avance

 

Cordialement

Théophile

Message 4 sur 4
braudpat
en réponse à: Theophile753

 

Hello k.lebars

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD forums !

 

SVP on parle de quel PC ? La marque SVP ? (si ce n'est pas un PC Assembleur)

Quel Windows exactement ? Win XP Pro , Win Seven , Win 8.0 , Win 8.1 ?

32 ou 64 bits ?

Combien de Ram ?

Autres logiciels Autodesk installes ou qui etaient installes avant ?

 

Le SP1 pour LT 2014 a t-il ete installe ?

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=22264544&linkID=9240818

 

Bye, Pat

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report