Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUTRE A SECTION VARIABLE

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
madatana2012
2521 Visites, 5 Réponses

POUTRE A SECTION VARIABLE

BONJOUR,

 UNE POUTRE A SECTION VARIABLE COMME SAISIE (EN PIECE JOINTE) N'EST PAS CALCULEE DS ROBOT ???

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
madatana2012
en réponse à: madatana2012

aucune solution!!Smiley triste

Message 3 sur 6
Artur.Kosakowski
en réponse à: madatana2012

I hope I understand your question correctlySmiley heureux

You can calculate amount of required reinforcement for tapered beams using the Bar required reinforcement. Based in the obtained results you can create reinforcement drawings in ASD Reinforcement.

 

If you find your post answered press the Accept as Solution button please. This will help other users to find solutions much faster. Thank you.

 



Artur Kosakowski
Message 4 sur 6
madatana2012
en réponse à: Artur.Kosakowski

  Je comprends que le dimensionnement de la poutre dans son module de feraillage n'est pas possible, il faut que je passe dans le bureau de (ferraillage théorique) et par la suite je fais le tracé du plan d'exécution sur Autocad ou ASD.

Merci pour plus d'éclaircissements.

Message 5 sur 6
Artur.Kosakowski
en réponse à: madatana2012

You are correct. This is the suggested workflow within the currently existing functionalities of Robot and ASD.

 

If you find your post answered press the Accept as Solution button please. This will help other users to find solutions much faster. Thank you.



Artur Kosakowski
Message 6 sur 6
madatana2012
en réponse à: Artur.Kosakowski

Smiley clignant de l'œil

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report