Robot Structural Analysis Forum
Welcome to Autodesk’s Robot Structural Analysis Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular Robot Structural Analysis topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

modilisation des pannes d un hangar en 3d

2 REPLIES 2
Reply
Message 1 of 3
DALHOUMI400
547 Views, 2 Replies

modilisation des pannes d un hangar en 3d

bonjour je suis un etudiant en genie civil . je veux savoir comment moduler les pannes correctement dans un modele 3d quand je fais la modulistaion les profiles sont lier dans leurs  axe  et l angle des pannes n'est pas correcte .merci

Tags (1)
2 REPLIES 2
Message 2 of 3
jad.dellel
in reply to: DALHOUMI400

1- Utiliser les excentrements : Structure-> Caractéristiques additionnelles-> Excentrements;

2- Afficher l'excentrement en passant par Affichage->Attributs...-> attributs avancés-> Excentrements

3- Utiliser l'angle gamma pour bien orienter vos pannes: Structure-> Caractéristiques-> angle Gamma- et choisir pour valeur spéciales Posé dans Numéro indiquer le n° de l'arbalétrier et dans la liste des barres les n° des pannes.

 

-----------------


Jad DELLEL
Sustainability Success Manager - Autodesk, Inc.

Message 3 of 3
DALHOUMI400
in reply to: DALHOUMI400

MERCI  jad.dellel

SI  vous pouvais me dire commenet modiliser les liernes aussi quand je determine le contour pour les charge de neige et vent est ce que le logiciel considere automatiquement l'Excentrements des panne ?

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Autodesk Design & Make Report