cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

note de calculs de vérification des sections

note de calculs de vérification des sections

Bonjour,

Serait -il possible d’intégrer dans les versions futures une note de calculs avec l'ensemble des vérifications réglementaires pour une barre.

Je m'explique : RSA ne sort aujourd'hui que la vérification en 1 point (point le plus défavorable pour la barre) donc soit du My max ou du Fz max pour faire simple... Donc pour une barre on se retrouve à avoir une justification soit du moment maxi, soit de l'effort tranchant maxi. mais pas les deux !

L'idée serait de pouvoir faire apparaître clairement pour un bureau de contrôle les vérifications d'effort tranchant et de moment et plus .. dans 1 seule et même note de calculs .

Si un moyen existe aujourd'hui , je suis preneur !

D'avance merci

2 Comments
Anonymous
Not applicable

bonjeur pour tous le monde 

je suis un étudiant en 4 éme année universitaire CVP,je voudrai une étude bien détailler avec robot d'un bâtiment en béton arme à plusieurs étages de A à Z (conception, exploitation des résultats ,ferraillage des éléments (poteaux, poutres , voiles ,dalles ,semelles raiders ... )) vidéos CVP 

 

Anonymous
Not applicable

bonjeur pour tous le monde 

je suis un étudiant en 4 éme année universitaire CVP,je voudrai une étude bien détailler avec robot d'un bâtiment en béton arme à plusieurs étages de A à Z (conception, exploitation des résultats ,ferraillage des éléments (poteaux, poutres , voiles ,dalles ,semelles raiders ... )) vidéos CVP 

mon adresse email est : mounilak@yahoo.fr

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Submit Idea  

Autodesk Design & Make Report