Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autodesk Point Layout

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
615 Visites, 2 Réponses

Autodesk Point Layout

Bonjour,

 

Je cherche un tutoriel pour l'utilisation de l'outil Autodesk Point Layout dans Revit.

Après avoir installé le plugin sur mon ordinateur, j'ai des messages d'erreur lors de l'utilisation des fonctions ( voir pièce jointe ).

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veulent dire ces erreures et comment je peux les corriger dans Revit ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Adriano

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
s.hamel
en réponse à: Anonymous

Adriano, please verify that you have a shared paremeter file created. On the Manage Tab, open Shared Parameters and verify that a file is listed, and if not, Create one. See if that clears up the errors, if not, let me know and we can explore from there.


Shayne Hamel
Manager, Principal Software Engineering
Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: s.hamel

Thanks s.hamel, that was the problem.
I'm not Administrator of my workstation.
I changed placed my shared parameters file in a folder that it can be modifyed.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report