Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit 2013

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
miamili
350 Visites, 3 Réponses

Revit 2013

Bonjour,

 

Voila j'ai mis à jour ma version de revit en 2013.

depuis j'ai un souci de zoom. Lorsque je zoom avec la molette sur un plan j'ai un bug qui fait que la vue 3d apparait en saccadée. Ca peut arriver sur n'importe qu'elle vue.

La mise à jour a été fait via le site autodesk.

 

Miamili

miamili
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
LisaDrago
en réponse à: miamili

Sorry - can you repost in english?

 

LD


If this helped solve your issue - remember to 'accept as solution' to help other find answers!
You can't think AutoCAD and run Revit.
Email: LisaDragoEE@gmail.com
Message 3 sur 4
Jillian.Bejtlich
en réponse à: LisaDrago

Lisa,

 

When in doubt, Google Translate is a wonderful tool for both figuring out the question and posting an answer. http://translate.google.com/ (However it doesn't handle technical talk quite so well... argh)

 

"Here I updated my version saw in 2013. since I have a concern zoom. When I zoom with the dial plan that I have a bug that appears in the 3d view jerky. It can happen on any view. The update was done via the Autodesk site."

 

Sounds like the view is very jumpy when zooming. Graphics card issue? You'd know better than me, Lisa!

 

Thank you!



Jillian Bejtlich
Forum Community Manager
Autodesk, Inc.
Message 4 sur 4
LisaDrago
en réponse à: Jillian.Bejtlich

Thank you Jillian - i didn't even think of that...

I will see what I can find on the isue.

 

Thanks again!

LD


If this helped solve your issue - remember to 'accept as solution' to help other find answers!
You can't think AutoCAD and run Revit.
Email: LisaDragoEE@gmail.com

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums