Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit 2013 - version étudiante - pas de gabarit par défaut

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
nathalie.duezthirot
692 Visites, 2 Réponses

Revit 2013 - version étudiante - pas de gabarit par défaut

Bonjour

Je viens d'installer revit 2013 en version étudiante. Pas de gabarit architectural ou construction par défaut  sur la page d'accueil. Quand je veux créer un nouveau projet, aucun gabarit n'est reconnu. 

Quand je parcours dans les fichiers installés, je ne trouve aucun fichier template, aucun fichier .rte

 

Pourtant l'installation s'est bien passée ( licence active , ok )

(REVIT 2013 - anglais)

 

Merci de votre aide 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
CoreyDaun
en réponse à: nathalie.duezthirot

Hello

 

I just installed revit 2013 in student version. No architectural template or default construction on the home page. When I want to create a new project, no template is recognized.

 

When I walk in the installed files, I can find no template, no .rte files file

 

Yet the installation has gone well (ok, active license)

 

(REVIT 2013 - English)

 

Thanks for your help

Corey D.                                                                                                                  ADSK_Logo_EE_2013.png    AutoCAD 2014 User  Revit 2014 User
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
⁞|⁞ Please use Mark Solutions!.Accept as Solution and Give Kudos!Give Kudos as appropriate to further enhance these forums. Thank you!
Message 3 sur 3

Bonjour @nathalie.duezthirot

 

Le problème avait-il été résolu?


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report