Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'affichage du menu contextuel

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
1074 Visites, 3 Réponses

problème d'affichage du menu contextuel

Bonjour,

 

Sur revit 2012 j'ai un problème d'affichage depuis quelque temps.

Lorsque je sélectionne un mur pa rexemple le menu contextuel (en vert) apparait mais les "options" qu'il devrait proposer en temps normal comme modifier le profil lorsqu'on sélectionne un mur n'apparait pas, il faut que je modifie l'apparence des onglets du menu (en cliquant deux fois rapidement sur un onglet pour réduire les îcones par exemple) pour le menu contextuel fasse apparaitre ses "options".

 

Est ce que quelqu'un sait d'où sa peut venir ??

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
constantin.stroescu
en réponse à: Anonymous

Jávai la meme probleme ...

Je l'avais reparee avec le :

Hotfix - Autodesk Revit 2012 - Ribbon behavior due to .Net 4.5 installation

:  http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=21344242&linkID=9273944

Constantin Stroescu

EESignature

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: constantin.stroescu

Super cela fonctionne tu m'as sauvé !! merci !

 

Cependant j'ai un deuxième problème maintenant ! j'ai désinstallé revit pour le réinstaller croyant que ça résoudrait mon problème avec le menu contextuel et je n'ai plus les familles de base ni les gabarit, je ne comprends pas ??

Message 4 sur 4
constantin.stroescu
en réponse à: Anonymous

vous pouvais le faire par Control Panel (Windows) >Programs > Repair 

ou le copier  manuellement dans la location(Windows 7) :C:\Program Data\Autodesk \Rvt 201...\Libraries \      dans :Options>File Location>Places>Metric Library:Image 358.png

 

Constantin Stroescu

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report