Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porte pour murs rideaux???

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
1855 Visites, 1 Réponse

Porte pour murs rideaux???

Comment charger une porte pour mur rideaux dans un projet?

 

Bonjour!

 

J'essai tant bien que mal d'importer une porte pour mur rideaux issue de la bibliothéque revit mais une fois chargée il ne se passe rien...

 

pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Toutes mes excuses, cette réponse est fait par Google Translate. Mon français n'est pas le plus grand.

 

Une fois que vous avez chargé une porte pour murs-rideaux, vous devez sélectionner un groupe spécial dans un mur-rideau pour le changer. La porte ne peut exister que dans un mur-rideau. Il s'agit d'un panneau de remplacement.

 

1. Sélectionnez un groupe
2. Changer le type dans le sélecteur de type à la porte.

 

J'ai joint une vidéo flash pour vous aider.

 

Cordialement,

 

K

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report