Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème entre Autocad et imprimante HP LaserJet CP1520

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
pyramides.dz
441 Visites, 3 Réponses

Problème entre Autocad et imprimante HP LaserJet CP1520

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème et je n'ai pas réussi à le résoudre tour seul depuis quelques mois

Votre aide est la bienvenue

Voilà j'ai Autocad 2009, 2013 et DWG TrueView 2014 qui fonctionnent à merveille, une imprimante HP LaserJet CP1520 Séries PCL6 qui fonctionne trés bien elle aussi, mais le problème est dès que je lance une impression avec cette imprimante, Autocad affiche ce message "Autocad a cessé de fonctionner" " fermer le programme" , je n'ai pas ce problème avec les autres imprimantes et plotters installé sur mon laptop Dell Win 7, pas avec les autres programmes ( Word, Excel...)non plus, j'ai installé l'imprimante sur un autre ordi, et elle fonctionne très bien avec Autocad.

Donc le problème est juste entre mon imprimante HP LaserJet CP1520 et toutes versions d'autocad sur mon laptop

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
pyramides.dz
en réponse à: pyramides.dz

Hello everyone, I have a problem and I have not managed to resolve tower alone for a few months Your help is welcome Here I have Autocad 2009 DWG TrueView 2013 and 2014 work perfectly, an HP LaserJet CP1520 Series PCL6 that works very well also printer, but the problem is when I try to print with this printer, AutoCAD displays this message "Autocad has stopped working "" close the program ", I do not have this problem with other printers and plotters installed on my Dell Win 7 laptop, not with other programs (Word, Excel ...) either, j 've installed the printer on another computer, and it works very well with Autocad. So the problem is just between my HP LaserJet CP1520 and all versions of autocad printer on my laptop Thank you for your help

Message 3 sur 4
pendean
en réponse à: pyramides.dz

Do NOT keep posting the same question: that violates the rules. Wait for a response like everyone else does.
See your other post: http://forums.autodesk.com/t5/Printing-and-Plotting/problem-between-my-HP-LaserJet-CP1520-and-all-ve...
Message 4 sur 4
pyramides.dz
en réponse à: pendean

Bonjour,

J'ai essayé votre solution, la permière fois ca a marché mais l'impression était en monochrome seulement, et après plusieures tentatives de désinstallations et réinstallations, j'ai réussi à imprimer en couleurs.

Merci beaucoups.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums