Community
Inventor Forum
Welcome to Autodesk’s Inventor Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular Inventor topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Changer l'origine d'une part

4 REPLIES 4
Reply
Message 1 of 5
Anonymous
2920 Views, 4 Replies

Changer l'origine d'une part

Bonjour,

 

Mon collègue de travail a fait une part avec 3D sketch dans un assemblage et quand il ouvre seulement sa part (.ipt) ses plan Origin ne sont pas selon ses plan sketch. Il aimerais que les origines devient comme son premier sketch ! car dans son assemblage il ne veut pas les redéfinir car ils sont parametriqué

 

Je sais pas si c’est assez clair?

 

Merci

4 REPLIES 4
Message 2 of 5
jalger
in reply to: Anonymous

Salut Serge,

 

J'ai traduit ce avec Google Translate, j'espère que c'est lisible.

 

Je ne suis pas sûr que je comprends ce que vous demandez?
Vous vous demandez comment contraindre à se séparer de l'ensemble?
ou demandez-vous comment redéfinir les parties du système de coordonnées?

 

Si vous avez créé l'esquisse dans le plan de l'origine de mal, je voudrais redéfinir et fixer l'esquisse.
Si il a été attaché avec les Parametrics appropriés la première fois alors, vous n'aurez besoin que de projeter le point d'origine (0,0) et l'ancrer à cela.

 

J'espère que cette aide,

 

James 

 

------------------English----------------------

 

Hi Serge,

 

 

I translated this with google Translate, I hope it's readable. (I translated it to french... good thing I can read some french... LOL)

 

I'm not sure I get what you are asking for?

Are you wondering how to constrain to part to the assembly?

or are you asking how to redefine the parts coordinate system?

 

If you created the sketch in the wrong origin plane, I would redefine it and fix the sketch.

If it was tied down with the proper Parametrics the first time then, you may only need to project the Origin point (0,0) and anchor it to that.

 

I hope this helps,

 

James

James Alger
(I'm on several hundred posts as "algerj")

Work:
Dell Precision 5530 (Xeon E 2176M)
1tb SSD, 64GB RAM
Nvidia Quadro P2000, Win10
Message 3 of 5
Anonymous
in reply to: jalger

La part a été créer dans les mauvais plan ... pas sur les plan d'origine car il a été créer sur dans un assemblage. Ce que mon collègue veut faire c'est quand il ouvre la pièce seulement il aimerait que le plan origine d'inventor devient celui de sa pièce créer dans l'assemblage et je sais qu'on peut redéfinir le sketch sur le bon plan mais cela va causé problème quand il va ouvrir son assemblage... Bref c'est vraiment difficile a expliquer pour moi aussi!

merci James
Message 4 of 5
jalger
in reply to: Anonymous

Salut Serge,

Si X, Y et Z n'ont pas d'importance, vous pouvez simplement redéfinir le Front et vues de dessus de la partie pour correspondre à l'Assemblée.

Première pivoter le modèle à la nouvelle vue de face.

Suivant redéfinir la vue de face, vous pouvez le faire avec la vue de cube, cliquez sur la petite flèche pointant vers le dans le coin en bas à droite de la vue de cube d'une fenêtre devrait apparaître.

Puis Cherchez «Définir la vue actuelle comme" et sélectionnez l'option "Vue de face".
assurez-vous que vous redéfinissez aussi le point de vue de la maison pour la partie. (son de la même liste déroulante.)

J'espère que cette aide,

 

James

 

-----------English---------------

 

Hi Serge,

If The X, Y And Z Directions don't matter, you could simply redefine the Front and top views of the part to match the Assembly.

First rotate the model to the new front View.

Next redefine the front view, You can do that with the View cube, click on the little dropdown arrow in the bottom right hand corner of the view cube a window should appear.

Then Look for  "Set current View as" and select the "Front View".
make sure you also redefine the home view for the part. (its in the same dropdown.)

I hope this helps,

 

James

James Alger
(I'm on several hundred posts as "algerj")

Work:
Dell Precision 5530 (Xeon E 2176M)
1tb SSD, 64GB RAM
Nvidia Quadro P2000, Win10
Message 5 of 5
Anonymous
in reply to: jalger

Salut James,

merci mais j'ai vraiment besoin des bonne directions x,y,z car on doit faire un élément fini pour savoir sa résistance! Donc dans nos rapports on doit avoir les bon x,y,z...

merci

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Autodesk Design & Make Report