Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation de Autocad civil 3D 2013

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
gal-pie
399 Visites, 1 Réponse

Problème d'installation de Autocad civil 3D 2013

Bonjour,

Je me présente je suis nouveau utilisateur de AutoCAD civil 3D 2013 en tant qu'étudiant et j'ai un problème d'installation pour ce logiciel.

 

J'ai essayé d'installer ce logiciel une première fois sous windows huit cependant cela n'a pas marché pour l'installation de Autocad civil 3D et Autocad Review 3D donc j'ai décidé de tout supprimer pour tout recommencer donc j'ai tout refait jusqu'au téléchargement, mais il m'arrive un message comme quoi lorsque je veux installer le logiciel il me dit "Aucun téléchargement actif ou en attente".

 

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Bonne continuation à tous !

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
TravisNave
en réponse à: gal-pie

Désolé, mais Civil 3D 2013 n'est pas pris en charge sur Windows 8.  Smiley triste



Travis Nave Send TravisNave a Private Message                                             Need help in your post? Mention me with @TravisNave



My Expert Contributions to the
Autodesk Forums:
FLEXnet License Admin | MSI Cleanup Utility | .NET Framework Cleanup Tool | IPv6 NLM Fix | adskflex.opt Options File | Combine .LIC Files

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums