Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Error fatale

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
GuscioSandra6936
409 Visites, 1 Réponse

Error fatale

Bonjour, 

quand je demarre autocad, il y a une fenêtre qui apparait " Root element is missing" et après une autre "Erreur fatale: Unhandied Access Violation Reading 0x0010 Exeception at 30df699ah......

 

J'ai une leicence Autocad 2012 Lt

 

 

J'ai déjà eu ça il y a 3-4 semaines mais j'ai fait les mises à joirs et après c'était bon.... mais maintenant ça ne marche plus

 

Sandra Guscio

021/624 24 68 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
molog2
en réponse à: GuscioSandra6936

D’après les captures d’écran, vous utilisez AutoCAD LT 2012 pour Windows avec Parallels (Windows 7) sur un système Mac OS X.

Le message d’erreur apparait juste après le chargement des personnalisations (CADSTA, etc.).
Serai-t-il possible de vérifier si vous obtenez le même message d’erreur en changeant l’aire de travail et/ou sans charger les personnalisations?

Aussi, avez-vous pu vérifier si vous avez le même problème sur un système Windows pas virtualisé?

Eventuellement vous pouvez télécharger le fichier .cuix que vous utilisez pour nous permettre de l'analyser (si vous lancez la personnalisation depuis l’aire de travail et vous sélectionnez ACADLT vous aurez le chemin du fichier dans la fenetre de droite).
Par exemple pour LT 2012 anglais: C:\Users\<utilisateur>\appdata\roaming\autodesk\autocad lt 2012 - english\r17\enu\support\acadlt.cuix
Travaillez-vous avec quelles versions de Parallels et du système Mac OS X ?



Giancarlo Molo

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report