Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur lors d'un etransmit (transfert)

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
info
2051 Visites, 4 Réponses

Message d'erreur lors d'un etransmit (transfert)

Bonjour

Je travaille sur autocad MEP 2012 (Autocad) et lorsque je veux realiser un etransmit de mon plans avec des xrefs, je recois le message "Une erreur est survenue lors de la création du transfert.Assurez vous que vous disposez d'un droit d'écriture sur l'emplacement cible et que l'espace disque cible est suffisant"

Je suis sous Windows seven, en mode administrateur, avec de l'espace disque suffisant, qui pourrait m'aider car je ne vois pas comment résoudre ce probleme.

Merci

Olivier

 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
cedex
en réponse à: info

Bonsoir

 

Il vient de m'arriver la même chose. En fouillant sur internet j'ai trouvé la solution suivant qui apapremment fonctionne:

Copier les deux fichiers dzip32.dll and dunzip32.dll du répertoire c:\programmes\autodesk\autocad...(version que t'utilises, moi c'est MEP 2012) dans le répertoire c:\windows\syswow64.

Ils existent dans ce répertoire mais semblent trop anciens (1998), ceux que tu vas copier sont de 2004.

par précaution j'ai renommé les anciens en .old pour être sure de revenir en arrière.

 

espérant que cela marche pour toi!

 

Cordialement

 

Message 3 sur 5
info
en réponse à: cedex

Merci Cedex, je viens seulement de découvrir ta réponse, bonne journée
Olivier
Message 4 sur 5
braudpat
en réponse à: info

Hello

 

SVP tu avais cette erreur avec l'option de creer un .ZIP ou aussi en demandant simplement un trasnfert des fichiers (option *.*)

 

Bye, Pat

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 5 sur 5
info
en réponse à: cedex

Génial, voila 2 ans que j'avais ce probleme, cela marche a merveille, un grand merci

Olivier

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report