AutoCAD Structural Detailing General DIscussion

AutoCAD Structural Detailing General DIscussion

Reply
Contributor
coudair
Registered: ‎12-19-2011
Message 1 of 2 (271 Views)
Accepted Solution

Problème ferraillage

271 Views, 1 Replies
06-27-2012 05:06 AM

Bonjour.

-Pouvez-vous me transmettre  ma question a l’équipe merci d’avance , je suis dans l impossibilité d’appeler vue ma situation géographique.

-comment faire pour avoir dans une poutre de section variablepour avoir la nomenclature de tout les cadres voir exemple PDF ci-joint , fichier 11imia02 voile .

- existe-t-il une option pour avoir la longueur des aciers en filant , et qui prend en compte les recouvrements voir plans ci-joint dwg copie 11imiA01 fondations voir bèches . 

Cher Monsieur Coudair,

Merci d'avoir contacté le Support Technique Autodesk.

Pour avoir le détail de nomenclature pour tous les cadres d'une poutre `a hauteur variable, il faut utiliser la fonctionnalité : Barres- nomenclature détaillée (voir capture d'ecran jointe).
Vous trouverez en piece jointe un exemple fait sous ASD2013.

Product Support
jad.dellel
Registered: ‎11-30-2010
Message 2 of 2 (265 Views)

Re: Problème ferraillage

06-28-2012 06:59 AM in reply to: coudair

Cher Monsieur Coudair,

Merci d'avoir contacté le Support Technique Autodesk.

Pour avoir le détail de nomenclature pour tous les cadres d'une poutre `a hauteur variable, il faut utiliser la fonctionnalité : Barres- nomenclature détaillée (voir capture d'ecran jointe).
Vous trouverez en piece jointe un exemple fait sous ASD2013.

---------------------------------------------------------------

Jad DELLEL
Structural Engineering Support Autodesk, Inc.

Announcements
Are you familiar with the Autodesk Expert Elites? The Expert Elite program is made up of customers that help other customers by sharing knowledge and exemplifying an engaging style of collaboration. To learn more, please visit our Expert Elite website.
Need installation help?

Start with some of our most frequented solutions to get help installing your software.

New AutoCAD Structural Detailing Category!

The AutoCAD Structural Detailing forum has moved into it's very own category page, and can no longer be found within the Additional Product Forums.