AutoCAD Structural Detailing Forum
Welcome to Autodesk’s AutoCAD Structural Detailing Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular AutoCAD Structural Detailing topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

3D vers 2D

4 REPLIES 4
SOLVED
Reply
Message 1 of 5
BOETSCHLudovic2403
1320 Views, 4 Replies

3D vers 2D

Bonjour,

 

Une fois toute mes presentations sont réalisées , dans l'onglet Impréssions je selectionne mes presentation puis boutons droit de la souris , et je clic sur enrigistrer Toute impressions , OR cette option ne s'affiche pas je n'est que enrigistrer impression ceu qui me crée un fichier 2d pour chaque présentation et non un plan 2D contenant toute mes présentation comment fair  ?

Tags (1)
4 REPLIES 4
Message 2 of 5

SOLUTION en tatonnant les fonction ...!

 

 

quand je fait Enregistrer impression , dans la ligne de commande on peut voir s'afficher " RBCT_FREEZEPRINT " , en effectuant la commande mettre a jour tous les impressions , dans la ligne de commande apparait "  RBCT_REFRESHALLDOCSONPRINT "      . Donc en combinant les deux fonction j'ai déduit cette expression : " RBCT_FREEZEALLPRINT " , et cette fonction a marcher , j'ai donc creé une icone pour cette fonction!

 

Message 3 of 5

Utiliser l'inspecteur des objets,

->onglet presentations,

->selectionnez toutes les presentations que vous voulez exporter,

->click droit , enregistrer presentations.

-----------------


Jad DELLEL
Sustainability Success Manager - Autodesk, Inc.

Message 4 of 5

c'est justement m'a question je vais bien dans l'onglet presentation , je selectionnes toutes les présentations , mais sur le clic droit je n'"ai plus la touche enregistrer toute les impression je n'ai uniquement enregistrer présentation , mais ceci sert à créer un fichier dwg pour chaque présentation et non un fichier dwg pour toute les presentation . j'utiliser deja cette methode , mais depui il a disparu de mon clic droit , voir fichier joint . je suis obliger de passer par la ligne de commande et taper la fonction " RBCT_FREEZEALLPRINT " .

Message 5 of 5

c'est justement m'a question je vais bien dans l'onglet pr?sentation , je s?lectionnes toutes les pr?sentations , mais sur le clic droit je n'"ai plus la touche enregistrer toute les impression je n'ai uniquement enregistrer pr?sentation , mais ceci sert ? cr?er un fichier dwg pour chaque pr?sentation et non un fichier dwg pour toute les pr?sentation . j'utiliser d?j? cette m?thode , mais depuis il a disparu de mon clic droit , voir fichier joint . je suis oblig? de passer par la ligne de commande et taper la fonction " RBCT_FREEZEALLPRINT " . [cid:image001.png@01CD8AA5.AE0D8150] C?dric BOURGUIGNON Bureau d'?tudes ALQUIER Tel : 04 42 82 47 11 This message has been scanned for malware by SurfControl plc. www.surfcontrol.com

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

”Boost

 

”Tips