AutoCAD Map 3D Forum
Welcome to Autodesk’s AutoCAD Map 3D Forums. Share your knowledge, ask questions, and explore popular AutoCAD Map 3D topics.
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

développement d'une application sur Autocad map

2 REPLIES 2
Reply
Message 1 of 3
Asmae.topo
328 Views, 2 Replies

développement d'une application sur Autocad map

Bonsoir,
Je me présente d'abord; je suis une élève ingénieur géomètre topographe, actuellement je suis en ma dernière année et je prépare mon PFE. Je suis nouvelle sur le forum et je compte sur votre aide smile
Le sujet c'est "la numérisation de l'enquête parcellaire d'une immatriculation foncière d’ensemble sur une tablette pc", le principe consiste à importer des photos de la zone à immatriculer sur Autocad MAp qui est installé sur la tablette pc. Sur terrain en présence du propriétaire on dessine les limites de sa parcelle sur les photos et on associe une base de donnée qui contient les informations de délimitation (numéro des bornes, nom du propriétaire, nom de la parcelle... )
A votre avis quel serait la solution la plus facile et la plus pratique :
-Développer un module sur Autocad Map qui permet de dessiner des polygones et faire entrer les informations 
-Développer une application externe et l'associer au dessin sur Autocad Map
Et si vous avez d'autres proposition!
Mes remerciements anticipés smile

2 REPLIES 2
Message 2 of 3
antoniovinci
in reply to: Asmae.topo

Sir,

you are in the last college year, and you can't write in english??

Everything you ask is 100% possible in Map.

Message 3 of 3
fazoassalih
in reply to: Asmae.topo

Bonjour je peux savoir si vs avez trouver une solution car j ai les meme besion ^^ mercii

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Post to forums  

Autodesk Design & Make Report

”Boost