Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vue dessus motos vélos

13 RÉPONSES 13
Répondre
Message 1 sur 14
Anonymous
3412 Visites, 13 Réponses

vue dessus motos vélos

Je recherche pour un permis de construire une moto et un vélo vus du dessus
afin de montrer que c'est bien un local pour véhicules même si une voiture
ne tient pas.

Merci



--
Didier MALLARD
13 RÉPONSES 13
Message 2 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

"Didier MALLARD" a écrit dans le message de
news:C8270CCAABF62EAA9958895A49A5EFFD@in.WebX.maYIadrTaRb...
Je recherche pour un permis de construire une moto et un vélo vus du dessus
afin de montrer que c'est bien un local pour véhicules même si une voiture
ne tient pas.

Merci



--
Didier MALLARD
Message 3 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour

ci-joint un vieux scooter et un vélo en plan et élévation

Richard


"Didier MALLARD" a écrit dans le message de
news: C8270CCAABF62EAA9958895A49A5EFFD@in.WebX.maYIadrTaRb...
> Je recherche pour un permis de construire une moto et un vélo vus du
dessus
> afin de montrer que c'est bien un local pour véhicules même si une voiture
> ne tient pas.
>
> Merci
>
>
>
> --
> Didier MALLARD
>
>
Message 4 sur 14
SV_ZX9R
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

je sais que le message date déja d'une bonne année mais je suis dans le même cas pour mon Permis de Construire et malheureusement, les différents liens on l'air HS. Ou alors c'est du 2005 ! (je suis en 2004)

Est ce que l'un d'entre vous disposerez de moto (en vue de dessus principalement)

Merci d'avance
Message was edited by: SV_ZX9R
Message 5 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

De ses petits doigts, SV_ZX9R [nospam@address.withheld] a tapoté: || Bonjour, || || je sais que le message date déja d'une bonne année mais je suis dans || le même cas pour mon Permis de Construire et malheureusement, les || différents liens on l'air HS. Est ce que l'un d'entre vous || disposerez de moto (en vue de dessus principalement) || || Merci d'avance Salut, Pas si mort que ça les liens ;-) -- Géjoun. dam-mail2004@ifrance.com /Enlevez l'année pour répondre.../ Attachment not added (too many attachments): "velos-moto.dwg"
Message 6 sur 14
SV_ZX9R
en réponse à: Anonymous

merci Géjoun. ,

Je ne sais pas pourquoi, les autres, je n'arrivai a rien.

Cela, en engistrant la cible, pas de problème.

Merci.

Par contre, c'est un vélo et un scooter, ça va me dépanner mais si quelqu'un à une moto, c'est mieux.

Mais te vexe pas Géjoun, tu à répondu trés vite, tu es dans le vrai et je pense que ça peux collé pour mon PC.
Message 7 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Je n'ai qu'un vélo, mais si ça peut faire ton bonheur ! Salut -- Bernard Flavignard "SV_ZX9R" a écrit dans le message de news: 16452318.1099582992461.JavaMail.jive@jiveforum2.autodesk.com... > Bonjour, > > je sais que le message date déja d'une bonne année mais je suis dans le même cas pour mon Permis de Construire et malheureusement, les différents liens on l'air HS. Est ce que l'un d'entre vous disposerez de moto (en vue de dessus principalement) > > Merci d'avance
Message 8 sur 14
SV_ZX9R
en réponse à: Anonymous

Merci Bernard,

Sympa le velo avec ses accessoires 😉

Salut
Message 9 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour à tous Et bien Bernard, c'est un membre de ton équipe cycliste ? Je vais peut être bien me mettre au vélo alors !!! C.L. "Bernard Flavignard" a écrit dans le message de news:418aa834_2@newsprd01... > Je n'ai qu'un vélo, mais si ça peut faire ton bonheur ! > Salut > -- > Bernard Flavignard > > "SV_ZX9R" a écrit dans le message de news: > 16452318.1099582992461.JavaMail.jive@jiveforum2.autodesk.com... > > Bonjour, > > > > je sais que le message date déja d'une bonne année mais je suis dans le > même cas pour mon Permis de Construire et malheureusement, les différents > liens on l'air HS. Est ce que l'un d'entre vous disposerez de moto (en vue > de dessus principalement) > > > > Merci d'avance > > >
Message 10 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

De ses petits doigts, SV_ZX9R [nospam@address.withheld] a tapoté: || Bonjour, || || je sais que le message date déja d'une bonne année mais je suis dans || le même cas pour mon Permis de Construire et malheureusement, les || différents liens on l'air HS. Est ce que l'un d'entre vous || disposerez de moto (en vue de dessus principalement) || || Merci d'avance Re! -- Géjoun. dam-mail2004@ifrance.com /Enlevez l'année pour répondre.../
Message 11 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Je savais que j'allais en convertir quelques uns aux joies du vélo. Salut -- Bernard Flavignard "Christian.L" a écrit dans le message de news: 418b29dd_3@newsprd01... > Bonjour à tous > > Et bien Bernard, c'est un membre de ton équipe cycliste ? > Je vais peut être bien me mettre au vélo alors !!! > > C.L. > > > > > > "Bernard Flavignard" a écrit dans le message de > news:418aa834_2@newsprd01... > > Je n'ai qu'un vélo, mais si ça peut faire ton bonheur ! > > Salut > > -- > > Bernard Flavignard > > > > "SV_ZX9R" a écrit dans le message de news: > > 16452318.1099582992461.JavaMail.jive@jiveforum2.autodesk.com... > > > Bonjour, > > > > > > je sais que le message date déja d'une bonne année mais je suis dans le > > même cas pour mon Permis de Construire et malheureusement, les différents > > liens on l'air HS. Est ce que l'un d'entre vous disposerez de moto (en vue > > de dessus principalement) > > > > > > Merci d'avance > > > > > > >
Message 12 sur 14
SV_ZX9R
en réponse à: Anonymous

Merci pour le GSX750F.

Dommage qu'elle ne soit pas en vue de dessus mais c'est excellent quand même.
Message 13 sur 14
SV_ZX9R
en réponse à: Anonymous

J'ai trouvé un site avec plein de bloc à télécharger.

http://cben.net

C'est super. ( par contre, au boulot, les liens ne marche pas mais chez moi, pas de problème...) Donc a tester
Message 14 sur 14
Anonymous
en réponse à: Anonymous

De ses petits doigts, SV_ZX9R [nospam@address.withheld] a tapoté: || J'ai trouvé un site avec plein de bloc à télécharger. || || http://cben.net Impressionant le site! -- Géjoun. dam-mail2004@ifrance.com /Enlevez l'année pour répondre.../

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report