Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virgule dans des tableaux

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
Dessau2011
319 Visites, 4 Réponses

virgule dans des tableaux

J'insère des tableaux excel avec l'option de Collage spécial -Option AutoCAD. Les chifres avec décimales ont des virgules en excel, mais en AutoCAD celles-ci ont des pointes. Il y a un moyen qu'elles gardes la virgule? Je sais qu'il y a la fonction Format de données que je peux utiliser mais ça peut être long.

Merci!

Rach
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
frhervet
en réponse à: Dessau2011

Bonsoir,

 

vérifier que le système (Windows...) est paramétré pour utiliser les virgules et non les points.

AutoCAD s'appuie sur les paramètres système.

Franck Hervet

Please mark this response as "Accept as Solution" if it answers your question.
S'il vous plaît Marquer cette réponse comme "Accepter comme solution" si elle répond à votre question.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 5
Dessau2011
en réponse à: Dessau2011

Si tu parle de Options régionales et linguistiqes-Personnaliser les options régionales le Symbole décimal est la virgule déja. Donc...

Rach
Message 4 sur 5
frhervet
en réponse à: Dessau2011

quelle version d'AutoCAD et d'Excel ?

Comment est paramétré Excel dans ses options pour l'affichage des décimales ?

Franck Hervet

Please mark this response as "Accept as Solution" if it answers your question.
S'il vous plaît Marquer cette réponse comme "Accepter comme solution" si elle répond à votre question.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Message 5 sur 5
Dessau2011
en réponse à: Dessau2011

AutoCAD 2011 et Excel 2007. Dans Excel en Format de cellule j'ai choisi Nombre avec X décimales.

 

Rach

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums