Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

unités de cotation

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
426 Visites, 4 Réponses

unités de cotation

Bonjour, est-il possible de paramétrer le style de cotation afin
qu'apparaisse automatiquement l'unité à la fin par exemple "1.50 m ".
Merci
Florence
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
mainfo
en réponse à: Anonymous

Bonjour
gestionnaire des styles de cotes, onglet Unités principales tu as qu'à ajouter un préfix m (esapce puis m).

@+

Michel a
Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Merci, oui biensur, sauf que c'est en suffixe, j'avais pas eu le temps de
m'y pencher.
Florence


a écrit dans le message de news: 5800054@discussion.autodesk.com...
Bonjour
gestionnaire des styles de cotes, onglet Unités principales tu as qu'à
ajouter un préfix m (esapce puis m).

@+

Michel a
Message 4 sur 5
mainfo
en réponse à: Anonymous

Re
je pensais suffixe et j'ai marqué pre..... le mieux c'est de créer tes models de cotes et ensuite tu peux les importer à tout moment en designcenter ou autre...

@+

Michel a
Message 5 sur 5
zebson
en réponse à: Anonymous

bonjour
Pour parametrer un style de côte de manière à avoir exactement ce que vous voulez, il suffit d'aller sur le gestionnaire des styles de cote et dans la boite de dialogue pendant le paramétrage, cliquez sur Unités principales et à la 6e et 7e ligne, vous avez les options Préfixe et Suffixe
Vous mettez " dans Préfixe et "m(oumm) dans suffixe et quand vous avez fini, validez votre style.
Quand ferez une cotation à ce style là vous aurez par exemple "1,48"m ou mm en fontions des unités voulues.
Salut
Zebson

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums