AutoCAD - Francais

AutoCAD - Francais

Répondre
Active Member
marko265
Envois : 7
Inscrit : ‎11-09-2011
Message 1 sur 3 (176 visites)
Solution approuvée

transfert de tableau avec formules

176 Visites, 2 Réponses
02-16-2012 12:31 AM

Bonjour,

j'ai un souci au niveau des tableaux, j'ai creé un tableau sur lequel certaines cellules  ont des formules, j'en ai fait un style de tableau. pour l'inserer sur le .dwg sur lequel je l'ai fait je n'ai pas de problème le souci viens quand j'exporte ce style de tableau vers un autre dwg. je perd les formules et par conséquent errone mes données.

Mais si j'ouvre les deux fichiers et que je le copie simplement les formule reste existe t'il un moyen d'exporter ce tableau avec les formule sans avoir besoin d'ouvrir mon le fichier sur le principe du design center.

j'ai exploré l'idée de faire ce tableau via excel et de faire une liaison de données mais l'obligation de faire la mise à jour des données est une source d'erreur surtout que ce tableau pourrait être modifé régulièrement.

D'avance merci 

Bonjour,

Si tu créé un bloc de ton tableau, il sera s'insèreré en tant qu'objet (contenu des cellules conservé) et non en tant que style de tableau  (contenu des cellules vides).

Tu peu alors le mettre sur une palette en mettant une décomposition automatique lors de l'insertion.

Bonne journée.

Valued Mentor
Olivier.R
Envois : 264
Inscrit : ‎07-12-2011
Message 2 sur 3 (169 visites)

Re : transfert de tableau avec formules

02-16-2012 12:52 AM en réponse à : marko265

Bonjour,

Si tu créé un bloc de ton tableau, il sera s'insèreré en tant qu'objet (contenu des cellules conservé) et non en tant que style de tableau  (contenu des cellules vides).

Tu peu alors le mettre sur une palette en mettant une décomposition automatique lors de l'insertion.

Bonne journée.

Active Member
marko265
Envois : 7
Inscrit : ‎11-09-2011
Message 3 sur 3 (160 visites)

Re : transfert de tableau avec formules

02-16-2012 01:59 AM en réponse à : Olivier.R

Merci pour votre rapidité c'est une tès bonne solution, je ne connaissais pas la décomposition automatique avec les palettes.

Post to the Community

Have questions about Autodesk products? Ask the community.

New Post
Annonces
Do you have 60 seconds to spare? The Autodesk Community Team is revamping our site ranking system and we want your feedback! Please click here to launch the 5 question survey. As always your input is greatly appreciated.