Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille fenetre "eattedit"

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
magdi_95
377 Visites, 5 Réponses

Taille fenetre "eattedit"

Bonjour a tous,

Existe il une varialble ou autre permettant d'agrandir la fenetre de l'editeur d'attribut?

A chaque edition d'attribut, je dois etirer la fentre pour voir les "Invites" et "Valeurs" des étiquettes. je ne vois d'ailleurs que 3 reperes d'étiquettes a l'ouverture.

Merci d'avance

Bonne journée

Magdi

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
patrick_35
en réponse à: magdi_95

Salut

Et en utilisant la commande ATTEDIT ?

@+

Message 3 sur 6
magdi_95
en réponse à: patrick_35

ATTEDIT Fonctionne bien j'ai bien mes 8 premiere etiquettes à l'ouverture mais mon bloc actuel possède environ 50 etiquettes donc avec "eattedit" je peux avoir une vision presque globle et je peux ainsi selectionner la 48 eme étiquette directement. S'est donc bien la fentre eattedit que je souhaiterais agrandir par defaut dès l'ouverture. Est ce possible?

Merci pour ta réponse réactive.

 

Message 4 sur 6
patrick_35
en réponse à: magdi_95

La réponse est oui, en redimensionnant la fenêtre (avec les flèches sur les bords de la fenêtre).

Et ne pas oublier de déverrouiller auparavant avec le cadenas.

 

@+

Message 5 sur 6
magdi_95
en réponse à: patrick_35

Mon probleme est là! s'est que meme en deverouillant, la fenetre revient a sa taille initiale!!! Grrrr.

Mon probleme est sous 2008, sous 2009 je n'ai pas le probleme: je ne comprend vraiment pas.

Si il y a une astuce tant mieux, sinon merci quand meme Patrick

Bonne journée.

Message 6 sur 6
patrick_35
en réponse à: magdi_95

C'est peut-être une amélioration de 2009 par rapport à 2008 (et oui, quand on cherche, on trouve ^^ )

Je n'ai pas d'autres solutions à part peut-être les registres.

 

@+

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums