Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

taille de wbloc

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
320 Visites, 3 Réponses

taille de wbloc

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier avec des dessins avec quoi j'essaie de faire des wblock (bloc=fichier), le wbloc crée est juste un carré 2d avec un texte et je quand je vois la taille du fichier il fait plus que 1,4 Mo, je fais une copie-collé de ce même wblock vers un fichier vide, je sauvegarde et à ce moment là le nouveau fichier ne fait que 29Ko !!!! c'est quoi le problème?
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Plusieurs sont raisons évocables. Le plus simple est que tu m'envoies le fichier sur ma BAL. lcampedel.nodal @ wanadoo.fr -- Laurent CAMPEDEL (rajouter un l devant l'adresse pour me répondre) "mediaCad" a écrit dans le message de news:40b63b07$1_1@newsprd01... > Bonjour tout le monde, > j'ai un fichier avec des dessins avec quoi j'essaie de faire des wblock > (bloc=fichier), le wbloc crée est juste un carré 2d avec un texte et je > quand je vois la taille du fichier il fait plus que 1,4 Mo, je fais une > copie-collé de ce même wblock vers un fichier vide, je sauvegarde et à > ce moment là le nouveau fichier ne fait que 29Ko !!!! > > c'est quoi le problème? >
Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

salut j'ai plus ou moins le meme probleme avec X ref essayé sur Autocad lt 2000, ou 2000 ou 2004 même combat :-( Lorsque j'insere certains fichiers en Xref, le fichier de travail gonfle d'une manière hallucinante une fois enregistré. genre 2 Mo au lieu de 50 Ko avant insertion de la xref. NB: au moment d'insérer la xref, dans la fenetre de commande s'affiche: fusion de -- (nom de la xref) (ou merge en anglais) je devient fou, j'utilise des fichiers que j'ai recupérés, je dois à chaque fois faire des copies base et de les réenregistreer avant de les inserer.. je deviens fou et les gens à qui je transmets les fichiers aussi. help ! merci fabrice
Message 4 sur 4
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Même réponse qu'a Mediacad, envoi moi le fichier en BAL. -- Laurent CAMPEDEL (rajouter un l devant l'adresse pour me répondre) "fabrice" a écrit dans le message de news:40d02de2_2@newsprd01... > salut > > j'ai plus ou moins le meme probleme avec X ref > > essayé sur Autocad lt 2000, ou 2000 ou 2004 même combat :-( > > > Lorsque j'insere certains fichiers en Xref, le fichier de travail gonfle > d'une manière hallucinante une fois enregistré. genre 2 Mo au lieu de 50 Ko > avant insertion de la xref. > > NB: au moment d'insérer la xref, dans la fenetre de commande s'affiche: > fusion de -- (nom de la xref) (ou merge en anglais) > > je devient fou, j'utilise des fichiers que j'ai recupérés, je dois à chaque > fois faire des copies base et de les réenregistreer avant de les inserer.. > je deviens fou et les gens à qui je transmets les fichiers aussi. > > > help ! > > > merci > fabrice > >

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report