Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Symbole du curseur inconnu

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
c.gigonzac
2326 Visites, 4 Réponses

Symbole du curseur inconnu

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2014 d'autocad et par défaut le logiciel comporte une "option" de modification de dessin que je ne connais pas .

 

Le symbole s'affiche en bleu à l'approche d'une poignée et lorsque je veux modifier simplement la ligne elle emporte la polyligne avec elle et je ne sais pas comment désactiver cette "option". 

 

Je n'ai rien trouvé dans les préférences d'autocad ni dans les accrochages aux objets et je ne connais pas le nom de ce symbole. 

 

Si vous avez une idée ou une solution car c'est très contraignant pour dessiner , merci à vous. 

 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
c.gigonzac
en réponse à: c.gigonzac

je ne comprends pas  ces symboles non plus ... ni comment ne pas les faire apparaite si vous avez une idée. 

Message 3 sur 5
robert.gautron
en réponse à: c.gigonzac

J'ai utilisé la version 2014 d'autocad et je n'ai jamais rien vu de tel.
Mais lorsque j'ai un soucis quelquonque, je n'hésite pas à contacter la hotline :
0 825 814 514
Il faut bien sur être titulaire d'une souscription
Message 4 sur 5
AUGIFrance
en réponse à: robert.gautron

Il y a également le compte Twitter https://twitter.com/AutodeskHelp a qui vous pouvez adresser vos demandes de support, mais il n'est qu'en anglais.

Balises (4)
Message 5 sur 5
Olivier.R
en réponse à: c.gigonzac

Bonjour c.gigonzac,

 

Ces symboles correspondent aux contraintes (existe depuis la 2010 ou 2011). Il faut que tu désactives la déduction automatique (premier bouton à an bas à gauche avec les activations accroches objets, grilles,...

Pour supprimer les contraintes déjà créées, un clic droit sur un symbole en gris puis supprimer.

 

Olivier

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report