Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souci avec Autocad 3.3

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Lesabattoirs
478 Visites, 3 Réponses

souci avec Autocad 3.3

Bonjour/bonsoir je vous ecris car j'ai un souci avec mon autocad 3.3, j'ai dut réinstaller autocad 3.3 sur mon pc car j'ai du le formater ....

Et voici mon souci pour activer la licence de autocad il me faut un code de demande, cependant voila ce qui ce passe durant le lancement du logiciel

 

1- C-DILLA CD secure s'ouvre et me dit :

cette version de CD Secire n'est pas compatible avec cette version de windows . contacter le fourniseur pour obtenir une mise a niveaux qui comprenne une mise a jour du pilote .

 

2- alerte autodesk archotectural desktop 3.3

 

bla bla bla erreur [7.1.29]

 

3- Erreur fatale : le sysréme de sécurité ne fonctionne pas ou na pas ete installer correctement

 

4- L'instruction 0x7c80979d emplois l'adresse mémoir 0x00b86fb0. la mémoir ne peut âs etre "written" cliquer sur ok pour terminer le programme.

 

 

Voila, voila alors pour C-DILLA quand je clique sur detail il me propose un lien pour faire une mise a jour, cependant quand je clique sur le lien, le lien est mort, cela fait une semaine que j'ai ce probléme es que vous pouvez m'aider, merci d'avance .

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
frhervet
en réponse à: Lesabattoirs

Bonjour,

 

Essayer cette solution :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=2524942&linkID=9240658

 

Cordialement.

 

Franck Hervet

Please mark this response as "Accept as Solution" if it answers your question.
S'il vous plaît Marquer cette réponse comme "Accepter comme solution" si elle répond à votre question.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 4
Lesabattoirs
en réponse à: Lesabattoirs

Merci de ta réponse cela ma permit de correctement installer le logiciel maintenan j'ai un autre souci quand j'ouvre le logiciel il me dit

 

Erreur autocas abandon

ERREUR FATAL UNHANDLED access violation reading 0x0000 exception at 0h

 

Que doit-je faire ?

Message 4 sur 4
Lesabattoirs
en réponse à: Lesabattoirs

c'est pour vous dire que j'ai réglais mon probléme, cela venais du faite que le programme s'excécuter en mode de compatibilité win 98 j'ai décocher cette option et tout fonctionne, sujet classé bonne journée

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report