Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Some products failed to install - erreur 1603

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
nico-bramm
463 Visites, 3 Réponses

Some products failed to install - erreur 1603

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de formater mon ordinateur et je ne parviens pas à installer les logiciels Autodesk (maya 2014 et max 2014 version étudiant).

Aucun des composants ne s'installe. Aucune license demandée à ce stade.

 

Config : GTX 770, espace de stockage libre de +900Go, Windows 7 familial 64bits, Z87-c, DDR3 16Go

 

Max fonctionnaient parfaitement avant le formatage et Maya avait sauté car oublié d'entrer ma license.

 

- Je suis bien administrateur sur mon pc

- J'ai coupé anti-virus et part-feu

- Placé le fichier d'Install à la racine de C

- Regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem à 0 (elle était à 2, mis à 0 redémarré, rien n'a changé)

- Temp ne fait que 3Mo donc ça ne vient pas de là non plus

- Installation de visual C++ 2008

- Direct X 11 déjà installé

 

En pièce jointe le log file.

Il semble que le problème vienne du système mais je n'arrive pas à le résoudre.

Après 3h30 de galère je me tourne vers vous en espérant trouver un peu d'aide.

 

Merci d'avance.

 

Nico.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
olivier.eckmann
en réponse à: nico-bramm

Bonjour

 

il semble que ce soit l'install du Framework 4.0 qui ne passe pas. Peut-être une mise à jour de Windows update plus récente que celle supportée par l'install des produits 2014. Je te conseille de désactiver l'instalaltion automatique des maj Windows Update, puis désinstaller tous les composants Framework 4.0, puis de tenter une réinstallation de 2014. Tu pourras ensuite remettre les maj Windows Update en automatique.

 

Olivier

Message 3 sur 4
braudpat
en réponse à: olivier.eckmann

 

Hello

 

+1 avec Olivier ...

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 4 sur 4
nico-bramm
en réponse à: olivier.eckmann

Yep merci bien ! J'ai trouvé la solution au problème aussi en regardant de plus prêt le log ! Merci en tout cas 😃

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report