Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche info sur logiciel Autodesk Design Review ou similaire

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
V.defraiteur
641 Visites, 1 Réponse

Recherche info sur logiciel Autodesk Design Review ou similaire

Bonjour à tous

Pour métrer un projet de construction je souhaite trouver un logiciel qui permette de mesurer les longueurs, surfaces, périmètres comme le fait Design Review, mais avec la possibilité d'additionner des résultats par familles de mesurages.

Quelqu'un peut-t'il m'aider ?

 

Par ailleurs, comment passer des pouces aux mètres sur Design Review, sans avoir à placer un coef de 254

 

D'avance merci

Vincent DEFRAITEUR

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
kwizats_haderack
en réponse à: V.defraiteur

Salut,

tu peux gérer les unités dans Design Review comme dans Autocad, quand tu es dans le ruban, sous les outils de mesures, tu as le gestionnaire des unités et de mesures, à toi de le paramétrer. Je ne suis pas sûr du résultat, je ne suis pas certain qu'il ne te faille pas faire la transformation directement depuis Autocad.

Concernant l'addition automatique des résultats suivant divers familles, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver d'autre dans Design review que la possibilité d'afficher les markups et de visualiser toutes les côtes ainsi posées sur le plan te permettant ainsi de prendre ta calculatrice pour faire ce dont tu as besoin. Si cela ne te convient pas, tu devras une fois de plus le faire dans Autocad qui lui peut soit le faire automatiquement ou soit en faisant des blocs avec attributs pour ensuite faire des extractions vers Excel qui te permettra de faire tous les calculs possibles.

Cordialement.

Allan

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums