Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Installation Inventor 2015

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
x.seffer
1370 Visites, 1 Réponse

Problème Installation Inventor 2015

Bonjour,

J'ai un  problème, j'ai essayer d'installer Inventor 2015 (j'avais déjà essayé mais c'était la version compléte et pas celle pour étudiants, j'ai donc désinstallée la compléte pour installer celle pour étudiants le temps d'essayer. Le problème c'est qu'il me met un message d'erreur:


"Des erreurs sont survenues lors de l'initialisation de l'application.
- Impossible de trouver le fichier de configuration des applets: C:\Program Files\Autodesk\Inventor 2015\Bin\../Configuration/AppletConfig_Inventor.xml.
- Impossible de trouver les fichiers de configuration des applets"

Je ne savais pas quoi faire alors, je l'ai désintallé pour l'installer à nouveau mais cela n'y change rien car quand je veux le réinstaller, on me dit qu'il y est déjà mais cela ne règle pas le problème. Même chose si je "répare" les programmes dans le panneau de configuration, même chose si je vais chercher un point de récupération antérieur, même chose si je supprime manuellement les fichiers dans Program File, Program Files 86X et Program Data.

Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème et que Inventor 2015 tourne normalement (sans message d'erreur).

Merci de m'aider.

Xavier

 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
x.seffer
en réponse à: x.seffer

J'ai réussi à télécharger Inventor 2015 avec le "Virtual Agent" que l'on trouve dans le forum anglais mais il veut installer la version anglaise et je préférerais en Français.

Comment puis-je faire?

 

Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report