Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation du language pack

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
ragiroux
2202 Visites, 5 Réponses

Problème installation du language pack

Bonjour,

 

j'ai installé Autocad 2013 student, la version est en anglais. Donc, j'ai téléchargé le french language pack cependant, lorsque j'arrive pour l'installer, ça me dit que l'installation a déjà été fait. J'ai déjà eu d'autre version d'installé avant donc peut-être que je n'ai pas "deleter" au complet autocad de mon ordinateur? Comment faire pour installer ce language pack? 

 

Merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
kwizats_haderack
en réponse à: ragiroux

Bonjour,
pourquoi ne pas avoir installé la version Française tout de suite !!!
La version 2014 FR est disponible, gratuite et utilisable 3 ans.
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 6
avci2001
en réponse à: kwizats_haderack

J'ai voulu installé la 2012 c'est ce que je vois en cours, une fois je rentre les codes ça m'installes pas ça marque que tous les produits n'est pas installés?

 

Qu'est ce que je dois faire?

Message 4 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: avci2001

Quel 2012 ?  autocad normal / LT / Meccanical ETC....

Quel Windows ?  7/ 8/8.1 ?

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 5 sur 6
avci2001
en réponse à: Kevin_Megel

je pense que c'est le classique autocad c'est ce que je vois en cours, j'ai pas voulu changer de version juste le temps d'apprentissage, il refuse d'installé après avoir mis les codes

 

 

Message 6 sur 6
Kevin_Megel
en réponse à: avci2001

Ton probleme ne concerne pas une instalation du language pack si ça vien de du logiciel tout cours, il serait bien d'ouvrir une nouveau sujet avec ton probleme, en y mettant le logiciel que tu veux instaler, ainsi que ton windows, comment tu as instalé le logiciel ect...

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report