Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de visibilité d'un trait en pointillé

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
vsjdb
4449 Visites, 2 Réponses

Problème de visibilité d'un trait en pointillé

Bonjour,

J'aurai deux petites questions à vous poser !

J'ai un plan avec certains traits que je souhaite mettre en pointillé, je modifie donc le type de ligne pour un trait pointillé. Le souçi c'est que les pointillé sont bien visibles mais quand je zoom  très fortement sur mon plan, en dézommant le rendu du trait est un trait continu évidemment...

Comment remédier à ce problème ? 

Merci !


2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
braudpat
en réponse à: vsjdb

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Vu de loin, cela me parait un comportement normal ...

 

SVP tu es dans l'Onglet Objet ou bien sur le Papier dans une Presentation ou bien dans une FMULT (Fenetre) dans une Presentation ?

 

Pour moi ce qui se passe a l'ecran n'est pas "grave", c l'impression/trace qui est important !?

 

En general, j'essaye de ne jamais utiliser le type de ligne "Pointille", j'utilise plutot un "petit" Cache ...

Les Pointilles sont relativement invisibles a l'ecran et encore plus sur le Papier !?

 

A voir ...

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 3
vsjdb
en réponse à: braudpat

Oups... je n'étais même pas aller voir dans l'onglet "présentation", effectivement le "problème" est présent sur la page objet mais sur la page présentation aucun souci, ca s'affiche correctement.

Merci !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums