Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de pochage ( petites lignes )

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
755 Visites, 2 Réponses

Problème de pochage ( petites lignes )

Bonjour,

 

Je suis sur autocad 2014 mac et j'ai un problème de pochage.

 

En effet je souhaite faire des pochages avec de la transparence en gris clair ( pour faire les ombres d'un batiment ) mais quand je le réalise des petites lignes apparaisent dans les diagonales. ( voir screen )

 

comment puis je régler mon problème ?

 

merci beaucoup ! bonne journée

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

Les petites ligne apparaissent dans certain logiciel pour représenter une face remplis c'est souvant le cas quand on passe de sketchup a autocad habituellement on efface la ligne, mais dans ton cas ça a l'aire d'être lier au pochage, essai de voir si tu n'as pas une option a cocher ou décocher

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonsoir,

J'ignore si ça répondra à ton problème mais ce problème d'affichage surgit chez moi-aussi lorsque j'utilise des hachures "solid" (peu importe la transparence) et que je suis dans un style visuel autre que "filaire 2D".

Je bascule donc en "filaire 2D" et mes hachures redeviennent unies.

->Menu "Visualiser" -> onglet "styles visuels" -> "Filaire 2D".

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report