Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'impression Autocad 2014

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Tang.29
741 Visites, 2 Réponses

Problème d'impression Autocad 2014

Bonjour a tous,

Viens d'être installer autocad 2014 sur mon ordinateur, je l'utilise pour des schéma ou plans électrique. Mon soucis en quand je veux imprimer , une fenetre Autocad (ci joint) me dit " le journal du tracé continu n'as pas pu être ouvert en écriture". Quand c'est pour imprimer un seul fichier cela ne me fait pas perdre trop de temps , mais j'utilise aussi le logiciels scripteur pour compiler plusieurs autocad pour en faire un pdf(selection de plusieurs fichier autocad qui s'ouvre automatiquement avec le logicier et les met a la suite dans pdf creator). La c'est beaucoup plus embêtant car si j'ai 100 fichiers .dxf ou.dwg je doit cliquer 100 fois sur le "OK" de la fênetre car le logiciel scripteur ouvre chaque folio pour l'impression en pdf.

J'espère avoir été clair si besoin de plus d'informations ...

 

Merci d'avance ! Smiley clignant de l'œil

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
kwizats_haderack
en réponse à: Tang.29

Bonjour,
vu de loin, ça ressemble à un problème purement informatique qui concerne ton Responsable Inf qui doit te donner les droits sur tous les emplacements de ton profil, ainsi qu'en écriture sur le dossier où tu travailles sur le serveur.
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 3
braudpat
en réponse à: kwizats_haderack

 

Hello

 

+1 avec Erwan

 

Heureux de te revoir (Erwan) un peu plus sur le forum !

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report