Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Autocad 2014 Disparitions/Déplacements d'objets...

5 RÉPONSES 5
Répondre
Message 1 sur 6
alexscouce
408 Visites, 5 Réponses

Problème Autocad 2014 Disparitions/Déplacements d'objets...

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un gros problème avec Autocad 2014, lorsque j'enregistre un projet en cours et que je réouvre le fichier DWG, des éléments se déplacent et même disparaissent, ce qui saborde tous mes efforts, c'est un vrai fléau et je n'arrive pas à résoudre le problème 😞

 

J'ai fait des recherches sur le forum et un cas quasi similaire fût évoqué il y a quelques temps et il avait été mis en cause la carte graphique peut être pas assez puissante qui pouvait générer ce genre de problèmes, pourtant lors de mes dessins, je n'ai quasiment jamais de ralentissements ou quoi que ce soit qui pourrait me faire penser que ma carte graphique est insuffisante...

 

Je donne ma config, ça peut peut être vous aider à m'aider ^^ :

 

Processeur : Intel Quad Core Q9550  2.83 Ghz

Mémoire Vive 4 Go

Carte Graphique : ATI radeon 4800 Series 512 MB

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Olivier.R
en réponse à: alexscouce

Bonjour alexsource,

Si le problème apparait que sur l'un de tes projets, cela peux aussi provenir de ton fichier.

Si tu peux le déposer, nous pourrons regaarder si rien ne cloche.

 

Olivier 

Message 3 sur 6
alexscouce
en réponse à: Olivier.R

Bonjour, merci pour votre réponse 

 

Comment pardonnez mon ignorance, mais comment insère-t-on un fichier sur le forum ? Ou alors je dois vous le transmettre par Message privé ?

Message 4 sur 6
Olivier.R
en réponse à: alexscouce

Juste en dessous de la zone de texte, il y a un bouton pour aller chercher le fichier à joindre.

De préférence, n'enregistre pas sous un format trop récent pour que tout le monde puisse l'ouvrir sans avoir besoin de le convertir.

 

Olivier

 

 

Message 5 sur 6
braudpat
en réponse à: alexscouce

 

Hello

 

Q1) As tu le MEME probleme si tu travailles sur ton ACAD 2014 avec l'acceleration materielle DESACTIVEE ?

 

Q2) As tu installe le SP 1 sur ton ACAD 2014 ?

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2014-service-...

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 6 sur 6
alexscouce
en réponse à: braudpat

Voilà, en fait lorsque l'on s'eloigne du meuble, on le voit tel qu'il était dessiné mais dès que l'on zoom ou pivote le meuble on voit que les pièces se sont déplacés lors de l'enregistrement ou de l'ouverture du fichier...

Lorsque je l'enregistre sous  une version antérieure on voit le fichier directement buggé avec les pièces déplacées alors j'ai préféré vous envoyer le format 2013 car on voit bien le bug comme je l'ai stipulé plus haut...

 

Sinon ou j'ai bien l'accelération matérielle activée, mais ne serait-ce pas l'inverse qui pourrait causer ce bug ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report