Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point avec coordonnées

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
mcdesjardins
265 Visites, 2 Réponses

Point avec coordonnées

Bonjour,

 

Depuis que j'ai installé autocad 2015 je n'arrive plus a rentrer un point avec coordonnée. Si exemple je fait

 

pt (enter) 5000.000,1000.000 (enter)

 

sa me place a 4992.811,992.773.

 

C'est surment un facteur échelle j'imagine mais je n'est pas cadap. Es ce que autocad a une commande pour placer le facteur echelle?

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
AubelecBE
en réponse à: mcdesjardins

salut.

1 - as-tu déactivé l'accrochage aux objets ? si non alors vérifie qu'il n'y est pas un objet proche de ton point et qui sera capté par le réticule.

 

2 - les points entrés sur le plan sont sur le SCU courant. est-ce que la vérificationd e ton points provient bien du scu courant ? (Ex les blocs, le pt donné correspond au scu général. (je me suis fait avoir plusieurs fois à cause de cela).

 

+

Message 3 sur 3
mcdesjardins
en réponse à: AubelecBE

Je fait rarement de scu dans objet. Je le fait plutôt dans les fenêtres pour mes mise en page. En théorie sa ne devrais pas toucher les points. Pour ce qui est des accrobégie, je rentre les coordonnées avec le clavié, sa ne devrais pas modifier les coordonnées mais je vais vérifier voir si sa fait une différence.

 

Je te remercie pour ta réponse.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report