Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb de taille de police d'un attribut dans un bloc dynamique

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
GRESPINET.S
595 Visites, 6 Réponses

pb de taille de police d'un attribut dans un bloc dynamique

bonjour,

 

j'ai fait un bloc dynamique avec plusieurs visibilité et je voudrai que la taille de la police change en même temps que le reste.

Comment faire svp?

 

cordialement

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
AUGIFrance
en réponse à: GRESPINET.S

Au plus simple tu peux dupliquer ton texte de façon que la version à la bonne taille n'apparaisse que dans le bon état de visibilité, autrement dit, un texte/une taille/un état de visibilité.

Message 3 sur 7
GRESPINET.S
en réponse à: AUGIFrance

merci pour cette réponse rapide.

je pense que j'ai fait comme tu as dit mais cela ne suit pas. j'ai mis un fichier en pièce jointe

 

cordialement

Message 4 sur 7
AubelecBE
en réponse à: GRESPINET.S

Tu peux aussi utilisé le paramètre de mise à l'échelle et joindre à cela une consultation qui te fera la mise à l'échelle ainsi que la visibilité.

 

Message 5 sur 7
GRESPINET.S
en réponse à: AubelecBE

je n'ai pas compris ce que tu me demandes de faire 😕

avez vous la possibilité de me dire ce qu'il cloche sur ma pj?

merci d'avance

Message 6 sur 7
AubelecBE
en réponse à: GRESPINET.S

ci joint ton bloc corrigé.

si c'est pour faire une simple mise à l'échelle il te faut simplement le paraêtre mise à l'échelle.

POur cela : Mettre un paramêtre distance et l'utiliser pour faire la mise à l'échelle.

 

j'ai mis une consultation pour retrouver la même fonctionnalité que la visibilité.

De plus j'ai interdit l'affichage du paraêtre distance pour éviter que quelqu'un y touche.

 

++

Message 7 sur 7
GRESPINET.S
en réponse à: AubelecBE

merci tu es un chef je vais essayer de le refaire pour bien comprendre comment tu as fait

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report