Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Palette d'outils

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
239 Visites, 3 Réponses

Palette d'outils

Bonjour,

 

je souhaiterais, enfin j'aimerais, rentrer un modèle de cote lineaire avec prefixe et suffixe dans ma palette d'outils personalisé, je la rentre ss souci, mais quand je l'utilise il n'y a plus de pré et sufixe, toute les propriété sont bne mais la cotation est standard? je ne comprend pas!!!Homme surpris

 

Et  toute autre peux t'on mettre des doubles lignes dans la pallette d'outil, car il  y a touT sauf les doubles lignes.

 

en vous remerciant par avance

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

lorsque tu créer ta cotation, tu créer aussi un nouveau style de cote  et avant de l'ajouté à la palette fait en un bloc puis tu insert le bloc dans ton dessin et normalement tout reste

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: Kevin_Megel

Bonsoir,

 

Désolé de la reponse tardive j'étais en congé et merci pour l'aide, j'ai suivi tes conseils mais en créant ma cotation en bloc, elle reste bloc??

et je ne peux plus l'utiliser pour coter? Smiley surpris

Message 4 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

en inserant le bloc, tu insert aussi et surtout le style de cote.  tu le selectionne et quand tu fait une nouvelle cote elle a le styleque tu as choisit.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report