Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Palette d'outils

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
273 Visites, 1 Réponse

Palette d'outils

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas si jai la bonne méthode pour faire une palette d'outils.

 

Donc, j'ai crée une nouvelle palette d'outils, j'y ai inséré des blocs dynamiques, qui fonctionnent tres bien sur mon pc.

 

J'exporte la palette en fichier .XTP et je la range dans un dossier. (De la, il me créer un fichier image)

 

Je fait le test su le pc d'un collègue qui lui importe la palette et tout fonctionne correctement.

 

Le problème vient quand je modifie la palette.

 

 

Donc, par exemple, je rajoute des blocs dans ma palette, ensuite pour la mettre à jour je la réExporte, et je l'enregistre en écrasant l'ancien fichier .XTP (J'ai donc 2 fichiers d'images, l'ancien et le nouveau)

 

Mon collègue retourne dans ses palettes d'outils, et celle que j'ai modifiée ne ce met pas à jour sur son pc....

 

Donc, comment faire pour modifier ma palette d'outils et qu'elle ce mette à jour automatiquement sur un autre pc, sans devoir la réImporter ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
otobox
en réponse à: Anonymous

Hello,

 

à part avec une macro qu démarrage, je ne vois pas de solution...

 

JM

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report