Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture anciens plans SKF Autosketch

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
sparcito
1073 Visites, 2 Réponses

Ouverture anciens plans SKF Autosketch

Bonjour à tous,

 

Nous voudrions faire des travaux dans notre maison, et j'aurais aimé ressortir de vieux plans réalisé il y a 6 ans sous Autosketch (v6?).

Le problème c'est qu'entre temps j'ai changé de PC, et les fichiers sont la seule chose qu'il me reste.

Que puis-je utiliser pour les visualiser et les imprimer?

Si cela n'est pas possible dans un délai/budget limité, sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait-il me les convertir dans un format utilisable? (dwg, pdf...)

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Sébastien

 

PS: ci-joint un exemple de fichier renommé en .DXF (alors que c'est un SKF!! le forum ne supporte pas cette extension) pour ceux qui veulent tenter...

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
roland29
en réponse à: sparcito

J'ai été "avatardé" pelleteuse parce que je "déterre de vieux sujets, parfois pour y répondre en +, parfois pour demander si vous avez trouvé une solution.

En ce cas, je cherche à récupérer les plans de ma maison réalisées sous autosketch 2 pour DOS.

Bien sur des dizaines d'hheures de travail sur disquettes (1989), car mètré au décamètre  puis plus précis sur un habitat rural existant et non à créer etc......

 

Avez vous trouvé une solution ?

Cordialement.

 

roland.charlou@worlonline.fr

Message 3 sur 3
braudpat
en réponse à: roland29

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Bon j'ai encore un AutoSketch v8 ou v9 operationnel sur un PC sous Win XP Pro !

 

J'imagine (ou j'espere) qu'il sera capable de relire des vieux fichiers SK et si OUI,

alors je pourrais les re-enregistrer en DWG 2004 ...

 

Par contre je suis en pleine semaine de Ski et donc impossible de faire quoi que ce soit avant environ Mardi prochain !

 

Etes vous interesses ??

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report