Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre limite d'import d'image

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
235 Visites, 3 Réponses

Nombre limite d'import d'image

Bonjour,

 

Je cherche à savoir si il y a un nombre limite d'import d'image?

 

Je poste ce topic de la part d'un collegue qui n'a pas accès à Internet.

D'apres ce qu'il m'a dit, il doit importer plus de 6500 images dans son dessin. Or systématiquement, il a en retour lui disant que des fichiers sont introuvables. Au sein de l'entreprise, nos PC sont pourvu de 8Mo de RAM, je suppose que ca peut jouer.

 

D'avance, merci de vos reponses.

 

Version d'autocad utilisée: AutoCAD MAP 2014.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Q1) Pourquoi y a t-il autant d'Images ?

 

Q2) Est ce des milliers/centaines d'Orthophotos ?

 

AutoCAD MAP est optimise depuis la version 2009/2010 environ pour gerer des "grosses" images et non pas des centaines/milliers d'Images !

 

Dans le passe la couverture Orthophotos d'un Departement representait souvent des milliers/centaines d'Images (TIF+TFW) mais depuis qq annees, cette couverture est plutot fournie sous la forme de 1-30 dalles ECW ...

 

Un ACAD ou MAP 64 bits (avec assez de memoire) peut monter un ECW de plusieurs dizaines de Go en UN SEUL fichier mais il est quand meme plutot conseille d'avoir N fichiers ECW de 1/2/3/4 Go ...

 

Il est sur 8 Go Ram c un peu court mais meme avec 16 Go Ram je ne suis pas sur que ACAD ou MAP puisse gerer autant de fichiers !?

 

Q3) A propos on parle bien de ACAD MAP 201X 64 bits ???

 

Q4) Sur quel Windows au fait ?

 

Waiting ...

 

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: braudpat

Bonjour Pat,

 

Je ne sais pas pourquoi il y a autant d'images et mon collègue ne m'a pas dit si c'était des orthophotos (mais je suppose) et je n'ai pas pensé à lui demander le poids total des images. Je n'ai pas la possibilité de le contacter actuellement. 

Nous avons effectivement un OS W7 64bit. Notre responsable informatique réfléchit à nous faire passer à 16Go de RAM.

 

Donc en gros, théoriquement, AutoCAD ne limite pas le nombre d'images référencées? Si il y a une limite, c'est d'origine matérielle?

Message 4 sur 4
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Si tu as des milliers d'images a Inserer avec ACAD ou MAP, je ne suis pas sur que cela soit possible meme avec 16 Go Ram !?

 

Mais bon, il faut essayer ...

 

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report